cstrikefr Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour, Jai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, Peu de joueur viennent sur mon serveur CS1.6. J'ai fait une recherche de serveur sur Steam (dans l'onglet "Internet" et je découvre que mon serveur est affiché que vers les 4000 résultats à peu près. J'ai un autre serveur CS qui lui apparait dans les résultats beaucoup plus rapidement. Savez vous quels sont les paramètres qui sont pris en compte dans la rapidité d'affichage du serveur durant une recherche de serveur sous Steam ? Savez vous comment augmenter la vitesse d'apparition du serveur dans la recherche sous Steam ? D'avance merci pour vos réponses, Bon après-midi
SNOW72 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 salu ! je pense qu'il n'y a pas de paramètre "popularité" ! Sous Steam, les serveurs s'affichent selon les filtres que tu a sélectionné (ping, nombre de joueur, ou nom du serveur) !
Arcanos Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Généralement les joueurs trient par ping => il envoie une requète à tous les serveurs et les plus rapides à répondre seront en haut. Une solution est évidemment d'avoir un serveur : non vide, non plein, sans pass et avec des cartes souvent recherchées
cstrikefr Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Salut! Merci pour vos réponses. En ce moment par exemple, le serveur n'est pas vide (6/15), public, non protégé et avec cs_assault. Mais il sort vers les derniers quand même. Pourtant il sort dans les derniers Je cherche à ce qu'il apparaisse plus tôt quand on lance la recherche
13375p34k Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Ou comment ne pas lire les réponses apportées, en une leçon... :/
Arcanos Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 De base, steam trie les serveurs selon le ping hein, chez toi c'est pas le cas, je sais pas pourquoi mais chez les autres utilisateurs ça l'est ^^
13375p34k Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 De base, steam trie les serveurs selon le ping hein, chez toi c'est pas le cas, je sais pas pourquoi mais chez les autres utilisateurs ça l'est ^^[/quotemsg]ralala Arca Tu peux choisir la classification en fonction du nom du serveur, du type de jeu, nombre de joueur, carte, et bien sur ping... Il suffit juste de cliquer respectivement sur serveur, partie, joueur, carte, ou temps de réponse. Par défaut je pensais que c'était par nom... sinon je l'ai sur ping en permanance (le plus utile avec la map =))
Arcanos Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bah je sais pas pourquoi chez lui c'est pas par défaut sur le ping comme chez tout le monde ^^ Faut savoir lire ce que j'dis aussi
13375p34k Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Je ne l'avais pas sur ping par défaut... mais bon c'est pas bien grave comme "probleme" (enfaite on s'en fout vraiment ^^) @+
dede16 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 par défaut je l'ai eu sur ordre alphabétique (nom du serveur !!) deja protege ton serveur sa pourra etre un filtre en +
ThEBiShOp Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Tu n'as pas de sv_popularité pour les serveurs Pour le rendre populaire il y a tout de même quelques petites astuces: - bonne ambiance - admins souvent présents (et sans abus de pouvoir svp) - faire de la pub dans des endroits prévus pour et par le bouche à oreille des habitués - nom de serveur simple et sans mot de passe - éviter des mettre 150 plugins amx (bien que certains en raffolent) Et encore quelques autres truc mais voila le principal
13375p34k Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Tu n'as pas de sv_popularité pour les serveurs Pour le rendre populaire il y a tout de même quelques petites astuces: - bonne ambiance - admins souvent présents (et sans abus de pouvoir svp) - faire de la pub dans des endroits prévus pour et par le bouche à oreille des habitués - nom de serveur simple et sans mot de passe - éviter des mettre 150 plugins amx (bien que certains en raffolent) Et encore quelques autres truc mais voila le principal [/quotemsg] Je pense qu'il voulait surtout que son serveur soit parmis les premiers à se rafraichir =)
ThEBiShOp Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 ah bon xD j'avais pas du tout compris ça comme ça (d'ailleurs son topic est mal nommé du coup ^^). Dans ce cas il n'y a rien à faire :s
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.