Revolution script 4.3

sebseb34

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je vien de faire plein de recherche pour telechager Révolution Script 4.3 et les liens sont mort ou je n'arive pas a le telecharger en entier (99%). Pourai-je avoir un bon lien svp. merci Beaucoup

Posté(e)

Il est vrai qu'il est très difficile de trouver un lien.

En plus, le site officiel ne marche plus. :/

Mais j'ai trouvé un lien qui fonctionne ICI.

(Clic droit, Enregistrer la cible sous, sinon ça ne fonctionne pas). ;)

Posté(e)

Revolution Script est tres utile pour Cs.. utile pour toi ou pas on s'en passerait de t'est commentaire inutile voir plus... *Citation : L'art de critiquer et facile mais l'art est difficile* Je comprendrais jamais tout ces boulet

Posté(e)

ouais... et bien moi je comprendrais jamais pourquoi tout le monde tiens absolument à télécharger une daube pareil pour avoir 3 binds utiles alors qu'il aurait fallut réfléchir 30s pour les faire soit-même (ah bah voila j'ai trouvé pourquoi autant de monde utilise ce genre de merde :D)

Je ne critique pas gratuitement, RS est une belle daube, ça installe 50 846 trucs sur ton cs (alors que comme je l'ai dis il y a 4-5 binds utiles tout à fait faisable par soit meme... encore faut-il le vouloir un minimum :/). C'est un vieux machin qui évite à beaucoup de gars l'angoisse infinie qui est d'utiliser leur cerveau :D je comprends que ça vous angoisse chers lecteurs xD

Tu vois je prefère 100 fois qu'on vienne me voire et qu'on me dise: Ecoute bishop, j'ai besoin de quelques binds et/ou commandes alors si tu pouvais me les faire ça serait cool. Plutot que de savoir que quelqu'un a encore télécharger cette chose infame ^^.

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai

Posté(e)

Personnelement, je n'utilise pas RS.

J'ai mes quelques binds personnels, qui me permettent d'acheter des armes plus rapidement, mais c'est tout.

Je n'ai jamais testé RS, donc je ne pas dire si c'est super (selon certains) ou si c'est de la merde (selon d'autres).

Sebseb34 demandait juste un lien qui fonctionne pour Revolution script 4.3 et non un débat RS c'est bien/nul... :sweat:

Posté(e)

RS est effectivement une usine à gaz qui ralentit et pompe des ressources comme pas possible. C'est orienté vers le joueur de base qui n'est pas intéressé par tout le côté compétition de CS, joueur plutôt fun adepte de la customization.

A côté de ça, y a eu des problèmes avec certaines options et le vac à une époque.

Posté(e)

^^ ouais!

Tout le monde ne sait pas creer ses propre bind..[/quotemsg]

Comme je le disais faut réfléchir 30s :/

un bind c'est ultra méga compliqué tu sais, par exemple pour acheter une m4 faut rentrer ce bind:

bind "touche" "m4a1"

Si tu te donne la peine de savoir comment faire un bind (ou plutot si tu te pose la question) tu sais comment en faire un. Les tutos pulullent sur le net.

Le problème n'est donc pas de savoir faire un bind, mais c'est de vouloir savoir faire un bind, la différence est énorme...

Posté(e)

hey si il a pa envie d'apprendre, y veut juste avoir son bind qui marche???

après tout chacun fait ce qu'il veut hein. S'il veut mettre RS, c'est son choix (qu'il l'assume ou qu'il le regrette loool)

Posté(e)

Re ThEBiShOp ce croit un peut pour le maitre du monde (je pense) c mon choix de mettre RS ou pas ! Si je vai me jetter tu me suis ?? Chaqun fait ce qui veut quand meme !!!!) et mes binds marches pas. Je tape dans la console bind "1" "say lu" et ca marche pas . En plus chaqun et passé par la quoi ...

Posté(e)

O_o là j'hallucine graaaaave

C'est dingue les excuses qu'on peut trouver pour éviter d'avoir à refléchir... si vous trouvez compliqué une ligne du genre: bind "touche" "commande" je trouve ça un peu grave nan? O_o

Je me prends pour le maitre du monde O_o ouaaaaaaaaaa mais c'est dingue ^^

M'enfin je vais finir par le croire xD ou tout du moins je fais partie d'une espèce en voie d'extinction sur le net (naaaan je généralise là et c'est pas bien du tout) ou plutot dans la communauté cs :/ qui tente de réfléchir un minimum avant de faire quoi que ce soit ^^. (y a qu'à regarder les arguments incroyables qu'on sort ici, ou bien la syntaxe des phrases xD c'est drole mais quand on parle d'une daube comme RS, on voit tout de suite débarquer tous les stéréotypes du langage sms, coincidence ou complot international?? xD)

Mais apres ça on va me dire que je me la pete ou je ne sais quoi d'autre!!! Mais le pire c'est que je vous provoque et que je fais du premier degré et tout le monde vient faire le queue pour avoir une chance de m'insulter en pensant se battre contre le mal absolu ^^

Tout ce que je cherche à faire c'est secouer vous préjugés et vous montrer qu'il est tres simple et surtout trèèès constructif pour vous-même (et ouais! je sors pas tout ça pour moi ^^ je le sais déja ;)) de créer votre propre config et binds en tout genre par vous même étant donné que c'est ultrasimplissime.

Je reste à la disposition par mp ou même par mon site de tous ceux qui cherchent des informations ou un coup de main pour faire ce genre de chose. ;) J'ai des connaissances et si je viens sur ce forum c'est pour les faire partager, mais RS (je fais une grimace à chaque fois que je vois ou ecris ce mot infâme xD) c'est le contraire absolu du savoir :s.

Désolé pour ce laïus qui n'aura surement pas interessé grand monde (enfin pour ceux qui l'auront lu ;))

bizous :P

ps aux admins vossey: si vous voulez je peux faire un script dans le genre de rs (...) pour vossey, parce que j'en peux plus de ce machin :'(

Posté(e)

mr bihsop a dit qu'on avait pas le droit d'utiliser RS, alors le prochain qui en parle c'est coup de règle en fer sur les doigts :D

c'est vrai ça, ils se prennent pour qui ces jeunes qui veulent faire ce qui leur plaît? en plus on leur explique que ils sont fainéants et tout, et ils continuent à pas se rendre compte que bishop il réfléchi plus et il écrit plus mieux, et que donc il a raison !!!

sans dec mec, si tu continues à dire à tout le monde que ce sont que des ptis c*ns fainéants et à employer ce ton, tu risque pas de convaincre grand monde.

Et puis même si tes arguments contre RS sont tout à fait valable (c'est quand même une belle saloperie ce truc), tu peux pas obliger tout le monde a être d'accord avec toi : s'ils veulent pas faire l'effort d'écrire leurs 2 3 binds, ne te bouffe pas le cerveau pour ça, y'a plus grave dans la vie :)

Posté(e)

Je ne veux absolument pas qu'on me suive bêtement (ça prouverait encore qu'on a oublier de réfléchir ^^) et je ne m'érige pas du tout en porteur de vérité ou quoi que ce soit.

Tout ce que je veux, c'est montrer à un grand nombre de personnes ce qu'un peu de reflection peut apporter à eux-même, mais aussi aux autres. Et c'est un peu plus large que RS en lui-même. Ce n'est qu'un exemple.

On voit tellement de gens venir se plaindre que tel ou tel truc ne "marche pas" alors qu'ils n'auront même pas pris la peine de lire le readme (je me demande même pourquoi les concepteurs se fatiguent à rédiger des readme bien faits contenant presque toutes les réponses aux problèmes dus à une utilisation standard, puisque presque personne ne les lit...), ou cherché une probable solution dans google, ou même dans ce forum qui contient tout de même énormément de réponse (j'admets que vu le nombre de topic présents, il est tres difficile de trouver une réponse à une question précise).

Je ne sais pas tout, loin de là. Plusieurs fois, des gars sont venus poser des questions sur ce forum, et je ne connaissais pas la réponse. Alors j'ai ouvert google et j'ai trouvé la réponse tout de suite (ou en fouillant un minimum).

Tout ça pour dire que si à chaque fois qu'un individu rencontrait un problème, il se posait 30s pour mettre à plat son problème et essayer de trouver un panel de possiblité pour résoudre son problème, ça serait beaucoup mieux pour tout le monde. Et surtout, beaucoup plus constructif pour l'individu lui-même.

Je sais tres bien qu'il y a plus grave dans la vie, mais j'adore prononcer mon point de vue :D meme si je sais qu'il dérange la plupart du temps! Mais je n'en ai pas grand chose à faire, étant donné que je n'insulte personne, je ne traite personne de con comme tu dis. De fainéants, oui je le dis, parce que je ne sais pas ce que coute 30s de réflection :).

Tout ce que je dis est toujours discutable, c'est normal, tout point de vue est défendable du moment qu'il y a des arguments (valables) pour le défendre.

De moins en moins de gens vont m'aimer par ici :D

Pour finir, je répète ma réponse à ce sujet:

Si vous voulez des informations sur des binds ou sur une config que vous pouriez faire avec RS, je suis à votre disposition

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.