ThEBiShOp Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 je sais tres bien que techniquement c'est possible (tres complexe surtout) mais on vera toujours des gars arriver: "c'est vrai on peut faire ça??? mais comment on faaaaait???" Donc vaut mieux dire que c'est impossible ,
Arcanos Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Bah faut surtout tomber sur un vieux site ayant encore les fichiers quoi pour le faire manuellement faut très bien connaître comment est composé le jeu et j'avoue que perso, j'ai pas les connaissances pour
ThEBiShOp Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 moi je connais tres bien le jeu et son fonctionnement mais je ne vois pas du tout comment faire ça, il faudrait modifier le moteur meme du jeu, et on ne pourrais plus jouer online à ce moment la.
dilus Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 enfin sur 1.5 ta plus de serveur legal donc le probleme ce pose pas quand a la modifications des fichiers faut vraiment s'y connaitre pour pouvoir la faire
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.