PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Hier, aucun problème et ce soir... bah voilà ce que j'ai lorsque que je dois me connecter. Quelqu'un sait me dire quoi ? merci [:pitipiedkipue:7] [EDIT] Pourtant : Je ne vois paAaaaAaas [:pitipiedkipue:4]
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 bof un probleme au niveau du serveur. Changes en
shadeeoops Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Il faut que tu te relogs, je crois.
ThEBiShOp Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 j'ai entendu plusieurs joueurs se plaindre de la même chose, ça viendrait de la dernière maj steam. Il faudrait donc attendre un correctif. Patience
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 ce soir un de mes coéquipiers, spliff pour pas le nommer, a eu ce probleme. Il a efface son fichier clientregistrery.blob, steam.dll et steamui.dll ainsi que dbghelp.dll Il a relancé steam fait ses mises a jour et ca a marché.
Spliff Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 CAY MOA § N'oublie surtout pas le "dbghelp.dll" car autrement, tu vas devoir recommencer la màj qui est déjà très longue :/
shadeeoops Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Et tu avais essayer de te relogger a ton compte ??
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.