Arriver a 100fps constant

DMXXX

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une ATI Radeon 9200se et je narrive pas a arriver a 100fps constant est-ce normale?Et jai remarqué que mes fps on baisser d'un seul coup avant j'était entra 70 et 100 et maintenan mes fps peuvent tomber jusqua 40 :pt1cable: !Comment résoudre mon probleme de FPS et comment arriver a 100fps constant avec ma carte graphique?!

Merci Aplouche all

Posté(e)

Mon prob c'est que jai installer les dernier pilote mai que je comprend rien a leur nouveau systeme de réglage et en plus c'est en anglais donc jarrive plus a la régler enfaite :s il me fodrai des pilote d'avan le 10février 2006 pcq la je comprend rien a comment la régler correctemen et meme [#ff0000]avec[/#ff0000] les ancien pilote je narriver pas a 100fps constant et jai lu que quelqu'un avait 100fps constant [#ff0000]avec[/#ff0000] une ati radeon 90200se! :)

Posté(e)

La 9200 est quand même l'ancien bas de gamme et la version se indique qu'elle est bridée donc pour les 100fps constant je ne pense pas que ce soit possible à moins de joueur sur des petites cartes. :/

Posté(e)
La 9200 est quand même l'ancien bas de gamme et la version se indique qu'elle est bridée donc pour les 100fps constant je ne pense pas que ce soit possible à moins de joueur sur des petites cartes. :/[/quotemsg]

j'avais 100fps constant de partout...

Posté(e)
j'avais 100fps constant de partout...[/quotemsg]

Sachant qu'il nous donne rien sur sa config a part sa CG on peut pas vraiment conclure quelque chose

Parce qu'avec un 100Mhz , 1Ghz ou 3 ca change tout egalement pour la ram

Posté(e)

jai un AMD athlon XP 2ghz [#ff0000]avec[/#ff0000] ma cg ati radeaon 9200se et jai un écran plat neoxeo 17pouce et la version des drivers que jai installer sont les 6.2 WHQL les tout dernier :).Et je ne peut pas me mettre en 800*600 sur cs sa donne ceci http://upimago.com/images/efZ68984.jpg :s et depuis 2 3 jour mes FPS on baissent de 20 :s mon ecran suporte 75hertz mai je peu aller plus haut mais jai une option a cocher :masquer les fréquence que l'écran ne peu pas afficher donc je peut que aller jusqua 75herts en cochan cette option

Merci Aplouche tlm :)

Posté(e)
La 9200 est quand même l'ancien bas de gamme et la version se indique qu'elle est bridée donc pour les 100fps constant je ne pense pas que ce soit possible à moins de joueur sur des petites cartes. :/[/quotemsg]

j'ai toujours eu 100fps avec ma 9000 en 1024 donc je pense pas que le problème vient qu'elle soit bas de gamme ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.