pyrale73 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour à tous, j'ai acheté Half-Life :Anthology 1 pour utiliser la clé pour jouer à cs 1.6 mais quand mon abonnement à été fait, je n'ai pas pu installer Counter-Strike et j'ai regardè partout mais je ne peux pas l'avoir. Est-ce que quelqu'un à une solution car ms potes ont acheté le même et leur a permis de jouer à cs 1.6 en utilisant que la clé du jeu. Merci de votre réponse
K4b4L Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Si tu t'étais renseigné un minimum, et si tu avais lu ce qui est inscrit sur la boite de jeu que tu as acheté, tu te serais rendu compte que le pack Half-Life anthology ne donne pas droit à CS1.6 !
pyrale73 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 lol on peut même pas utiliser la cé pour jouer
K4b4L Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 lol on peut même pas utiliser la cé pour jouer[/quotemsg]Ben si tu as accés a Half-Life et autres mods de Half-Life, mais pas à CS1.6
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 comme c'est marqué sur le boitier d'ailleurs il me semble
K4b4L Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 comme c'est marqué sur le boitier d'ailleurs il me semble[/quotemsg]C'est ce que j'ai dis un peu plus haut ² :kaola:
pyrale73 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 En plus, j'ai acheté HAlf-Life 1, et ma clé est déjà utilisé. Alors j'ai lu sur de nombreux qu'il fallait envoyer des informations à www.support.technique@vup-interactive.com et que je devait normalement recevoir une nouvelle clé mais ils me disent non alors peut être que j'ai envoyr un e-mail incomplet mais ça m'étonnerait
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 C'est de la merde quand meme leur pack, ils mettent un pack avec hl / opposing force / team fortress classic et un autre et on a pas le droit a 1.6, et un autre pack qui coute pareil mais juste cs 1.6 et cs : cz , alors qu'avec hl1 tout seul on a tous ces jeux sauf cz, de la carrote je vous dis, en plus j'trouve meme plus de jeux hl1 dans les grandes surfaces moi
pyrale73 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 Quel est le pack pour avoir cs 1.6 et cs:z
K4b4L Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 le half life de base a 15€[/quotemsg]Ou counter-strike anthology, même prix que Half-Life anthology il me semble !
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Posté(e) le 5 mars 2006 euh j'ai le droit de poser un gros "GNE" ?
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 euh j'ai le droit de poser un gros "GNE" ?[/quotemsg]Ca dépend pour quoi, la question était : "Quel est le pack pour avoir cs 1.6 et cs:z" Donc c'est soit Counter-Strike : Condition Zéro, soit Counter-Strike Anthology. Tu as répondu : Le Half-Life de base à 15€, mais celui-ci ne donne pas droit à CS:CZ
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Ouaip, celui qui donne droit a cs1.6 et cs:cz c'est Counter strike anthology qui est a 19€
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 nan mais j'ai pas trop compris la signification de ta phrase. Le pack anthologie est au meme prix que le pack anthologie :x
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 nan mais j'ai pas trop compris la signification de ta phrase. Le pack anthologie est au meme prix que le pack anthologie :x[/quotemsg]Lis-bien mon post, il y a deux pack "anthology" différent ! Il y a : - Half-Life Anthology > Half-Life, Opposing Force, Team Fortress Classic etc... - Counter-strike Anthology > Counter-Strike 1.6, Counter-Strike Condition Zéro
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.