lecasseur Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 un copain a un message d'erreur assez souvent qui dit "this ticket steam has expired" puis de la steam lui demande son pass :s comment regler ce probleme? merci de vos reponses
LeDucDuCool Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 tu es sûr du message exact ? Celui que tu as posté n'apparait pas dans le support de steampowered. Donne le message exact.
lecasseur Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 bah je pense que c'est ca :s je vais lui demander quand je le vois sur msn
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est parceque sa connection se coupe, et que donc steam lui redemande de s'identifier... Normal quoi.. Après, il faut savoir pourquoi sa connection se coupe ^^
shadeeoops Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Il faut juste se reloguer et puis le probléme est résolut.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.