dedejuju Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à la fois amxMod et les bots sur mon serveur dédié. Si ca peut aider : j'utilide dedicated server de steam et pour les bots ca fait tellement longtemps que je les ai que je ne me rapelle plus lesquels c'est... Merci Julien
ThEBiShOp Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Et bien pour les bots c'est un problème, il faut savoir lesquels tu as. Le problème que tu rencontre c'est qu'il faut que tu charge 2 fichiers dlls (un pour amx et l'autre pour les bots). La solution c'est d'en déclarer un dans liblist.gam (comme d'habitude) et l'autre en paramètre de lancement de dedicated server dans steam. Mais suivant les bots que tu utilise, il y a peut-être une solution plus simple. Par exemple si tu utilise les zbots, vérifie quel dll correspond aux bots et renomme le en mp.dll, et ensuite tu declare le dll pour amx (c'est en fait metamod.dll qu'il faut déclarer) dans liblist.gam
dedejuju Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 ok merci. je vais me télécharger les zbots.
dedejuju Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 dans liblist.gam j'arive pas à déclarer deux "gamedll"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.