StarPhenix Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut a tous, voila... je n'ai pas counter strike... et j'aimerais bien y jouer contre les bots ou mêmeonline si c'est possible, j'ai trouvé ou DL 1.6 mais les Bots ont un gros probleme... Ils sautent sur eux même et navance pas il stagne... 2 eme question : en telechargenet 1.5 ou 1.6 c'est possible de jouer online ? j'ai bien dit a telechjargent et non en achetant... merci de repondre , merci beaucoup [#ff0000]Motdumodo: c'est tout à fait illégal, merci de ne plus demander des choses pareilles sur ce site.[/#ff0000]
Ak2Spawn Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est impossible de jouer à cs 1.6 sans avoir acheté half-life 1.6 ou alors c'est du warez et ce n'est pas toléré sur ce forum . La meilleure solution est d'acheter half-life 1 ( 15 € en france et 10€ en belgique je crois )
StarPhenix Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 okay no prob, et tu sais pas pourquoi les bots sautent sur eux même ? pourquoi ils marchent pas ? pour 1.6 PodBot 2.5 cc'est bon ? ou alors joebot ?
Ak2Spawn Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Les meilleurs sont les zbots , les podbots sont fait pour la 1.5
StarPhenix Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 et les Zbot ya une installation particuliere a faire ?
Ak2Spawn Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Lis plutôt la Faq je pense qu'elle est plus adaptée pour tes questions
StarPhenix Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 ouais mais pour les bots 1.6 sa mamene sur un site ou ya pas zbot a telecharger... le lien direct a zbot nexiste plus et dans " doanwload" il est y est pas
Ak2Spawn Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Télécharge les ici et installes les dans ton répértoire /Steam/steamapps/Votre_m@il/counter-strike/ ou /Steam/steamapps/Votre_m@il/counter-strik/cstrike_french s'il est en français après pour créer les bots tu crées une partie en lan et tu tape bot_add dans la console, si tu lag dans les secondes qui suivent ne t'inquiete pas c'est le bot qui analyse la map enfin tout d'abord vas acheter le jeu en magasin ^^
StarPhenix Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 euuh j'ai même pas ce repertoire moi...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Bah si t'as pas acheté le jeu c'est normal
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Le lien dans la FAQ pour les ZBots marche très bien. Il est encore sur le ftp, n'a pas changé de nom. Et en plus il se lance lorsque tu cliques dessus !
D4rkner Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 lui il a le lien pour les cs piraté C:\PROGRAME FILES\Valve..... c'est pour ca qu'il ne connais pas le lien que vous lui avait donner
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 lui il a le lien pour les cs piraté C:\PROGRAME FILES\Valve.....c'est pour ca qu'il ne connais pas le lien que vous lui avait donner[/quotemsg] En meme temps on va pas lui donner les réponses pour jouer à la version piratée ...
StarPhenix Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 a ben tans pis...
D4rkner Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 ok ciao petit à tout jamais
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 lui il a le lien pour les cs piraté C:\PROGRAME FILES\Valve.....c'est pour ca qu'il ne connais pas le lien que vous lui avait donner[/quotemsg] Je vois pas le rapport, les bots sont des bots. Que le cs soit piraté ou pas, ils s'en foutent ^^
StarPhenix Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 ben ou les mettre alors ?
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Télécharge les ici et installes les dans ton répértoire /Steam/steamapps/Votre_m@il/counter-strike/ ou /Steam/steamapps/Votre_m@il/counter-strik/cstrike_french s'il est en françaisaprès pour créer les bots tu crées une partie en lan et tu tape bot_add dans la console, si tu lag dans les secondes qui suivent ne t'inquiete pas c'est le bot qui analyse la map enfin tout d'abord vas acheter le jeu en magasin ^^[/quotemsg]
snake92i Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 et surtout t'installes pas forcément Steam dans C:\Program Files...
D4rkner Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Je vois pas le rapport, les bots sont des bots. Que le cs soit piraté ou pas, ils s'en foutent ^^[/quotemsg]non moi je parlais pour le lien pas pour les bots. en + avec le cs piraté tu peux jouer avec les zbot et aussi les podbot 2.5..
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.