Aide : telecharger le jeu full pour jouer ( sans avoir acheter cs )

StarPhenix

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, voila...

je n'ai pas counter strike... et j'aimerais bien y jouer contre les bots ou mêmeonline si c'est possible, j'ai trouvé ou DL 1.6 mais les Bots ont un gros probleme... Ils sautent sur eux même et navance pas il stagne...

2 eme question : en telechargenet 1.5 ou 1.6 c'est possible de jouer online ? j'ai bien dit a telechjargent et non en achetant...

merci de repondre , merci beaucoup

[#ff0000]Motdumodo: c'est tout à fait illégal, merci de ne plus demander des choses pareilles sur ce site.[/#ff0000]

Posté(e)

C'est impossible de jouer à cs 1.6 sans avoir acheté half-life 1.6 ou alors c'est du warez et ce n'est pas toléré sur ce forum .

La meilleure solution est d'acheter half-life 1 ( 15 € en france et 10€ en belgique je crois )

Posté(e)

Télécharge les ici et installes les dans ton répértoire /Steam/steamapps/Votre_m@il/counter-strike/ ou /Steam/steamapps/Votre_m@il/counter-strik/cstrike_french s'il est en français

après pour créer les bots tu crées une partie en lan et tu tape bot_add dans la console, si tu lag dans les secondes qui suivent ne t'inquiete pas c'est le bot qui analyse la map ;)

enfin tout d'abord vas acheter le jeu en magasin ^^

Posté(e)
lui il a le lien pour les cs piraté C:\PROGRAME FILES\Valve.....

c'est pour ca qu'il ne connais pas le lien que vous lui avait donner[/quotemsg]

En meme temps on va pas lui donner les réponses pour jouer à la version piratée ...

Posté(e)
lui il a le lien pour les cs piraté C:\PROGRAME FILES\Valve.....

c'est pour ca qu'il ne connais pas le lien que vous lui avait donner[/quotemsg]

Je vois pas le rapport, les bots sont des bots. Que le cs soit piraté ou pas, ils s'en foutent ^^

Posté(e)
Télécharge les ici et installes les dans ton répértoire /Steam/steamapps/Votre_m@il/counter-strike/ ou /Steam/steamapps/Votre_m@il/counter-strik/cstrike_french s'il est en français

après pour créer les bots tu crées une partie en lan et tu tape bot_add dans la console, si tu lag dans les secondes qui suivent ne t'inquiete pas c'est le bot qui analyse la map ;)

enfin tout d'abord vas acheter le jeu en magasin ^^[/quotemsg]

Posté(e)
Je vois pas le rapport, les bots sont des bots. Que le cs soit piraté ou pas, ils s'en foutent ^^[/quotemsg]

non moi je parlais pour le lien pas pour les bots. en + avec le cs piraté tu peux jouer avec les zbot et aussi les podbot 2.5.. :P

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.