PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Voilà, bonjour à tous... J'ai cherché (assez) mais je n'ai rien trouvé... J'aimerai cacher mes armes, afin d'avoir plus d'espace sur mon écran... Quelqu'un à une idée de la cmd ou autre ? Merci
ThEBiShOp Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 la commande est la suivante: r_drawviewmodel 0 mais le problème c'est que depuis la 1.6 elle ne fonctionne plus, mais il existe un pack de skins qui permet de faire comme avant. Par contre je ne peux pas te donner de lien.
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 erf Merci quand même
pilipiou Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 au passage c'est interdit en LAN =O
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Ah, ça je ne savais pas :s Je pensais que oui. J'ai un pote qui a des skins qui n'ont pas de mouvement, c-à-d qu'en prenant le deagle, le model ne fait pas tourner le gun sur son doigt. Mais il ne peut quand même pas tirer avant ce moment là.
pilipiou Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 sa aussi c'est interdit en LAN mais je connais =D
OraS Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 je pense que si tu chopes un modele vide,et que tu le mets pleins de fois (avec le nom de chaque arme) dans ton repertoire model ca doit marcher
hdpercolator Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Y'a une command pr pas afficher l'arme...et elle est legal mais j'ai paumer l'url ^^ dsl
pilipiou Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 legal sur le net mais pas en LAN =O
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 autant jouer avec des regles saines nan? Enfin c'est bien joli de dire c'est pas légal en lan mais sur le net oui mais est ce vraiment honnete? Perso je fais des lans a tres faible niveau je ne me prends pas pour un pro loin de la mais j'essaie, en lan comme sur le net, de respecter un minimum les regles de bases afin d'etre au meme niveau que les autres :/ A priori certains ont besoin de passer outre ces regles sous prétexte que c'est pas interdit :/ Sauter dans un puit c'est pas interdit mais fortement déconseillé si on veut rester en vie
lepunisherqc Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 je suis de ton avis [[chandle]]
hdpercolator Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Sauter dans un puit c'est pas interdit mais fortement déconseillé si on veut rester en vie[/quotemsg] J'ai pas compris l'histoire du puit
OraS Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 autant jouer avec des regles saines nan?Enfin c'est bien joli de dire c'est pas légal en lan mais sur le net oui mais est ce vraiment honnete? Perso je fais des lans a tres faible niveau je ne me prends pas pour un pro loin de la mais j'essaie, en lan comme sur le net, de respecter un minimum les regles de bases afin d'etre au meme niveau que les autres :/ A priori certains ont besoin de passer outre ces regles sous prétexte que c'est pas interdit :/ Sauter dans un puit c'est pas interdit mais fortement déconseillé si on veut rester en vie[/quotemsg] nan mais c'est l'éternel débat... si tu fais pas de lan (ou rarement) tu t'en fous de ces règles. J'ai des touches rapides pour les changement d'armes et les binds radios, personne ne me l'a jamais reproché (même en lan) et si tu savais le nombre de (très) bon joueurs (j'ai pas dit pgm non plus) qui utilisent des commandes "astucieuses" tu serais surpris... sur le net, tout ce qui n'est pas interdit, est permis Les "règles" dont tu parles Chandler n'existent pas sur le net. Si tu veux t'auto-interdire des commandes/scripts, tant mieux pour toi, simplement faut pas se faire d'illusions : les autres font ce qu'ils veulent Bref, pitipiedkipue et les autres, si vous faites pas de lans "officielles", vous faites pas de souci (tant que vous cheatez pas)
bignose Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Si Valve propose des commandes je vois pas pourquoi il serait illégal de les utiliser, ce sont les joueurs qui imposent ces règles, pas les créateurs. Personnellement j'ai toujours joué sans rien modifier à mon cfg sauf les binds d'achats, la luminosité et l'autoswitch question d'habitude. Après si tu fait un tournois tu appliques les règles du tournois; pour l'histoire des skins je te déconseille car le Vac bannie les skin fluos alors pourquoi pas les skins transparents ...
hdpercolator Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Y'a une commande qui permet de " voire " plus haut ( les yeux du perso sont sur ces cheveux :x :x / ) ba si valve l'a mit exprès :x
bignose Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Haha vous si vous pouviez mettre les commandes sa serait simpa j'ai bien envie d'en tester certaines
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 nan mais c'est l'éternel débat...si tu fais pas de lan (ou rarement) tu t'en fous de ces règles. J'ai des touches rapides pour les changement d'armes et les binds radios, personne ne me l'a jamais reproché (même en lan) et si tu savais le nombre de (très) bon joueurs (j'ai pas dit pgm non plus) qui utilisent des commandes "astucieuses" tu serais surpris... sur le net, tout ce qui n'est pas interdit, est permis Les "règles" dont tu parles Chandler n'existent pas sur le net. Si tu veux t'auto-interdire des commandes/scripts, tant mieux pour toi, simplement faut pas se faire d'illusions : les autres font ce qu'ils veulent Bref, pitipiedkipue et les autres, si vous faites pas de lans "officielles", vous faites pas de souci (tant que vous cheatez pas)[/quotemsg] Ouais enfin les cfg de 40Mo je vois pas spécialement l'intéret hein... C'est pas le probleme de me les auto interdire, juste que je ne vois pas l'interet de faire un truc comme ca. Faudrait pas perdre de vue que CS est un jeu a la base et non pas un championnat de modification pour etre un oufzor sur le net
OraS Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 - tu peux te faire une config avec 3 / 4 ou meme 50 binds sans que ton fichier dépasse 6ko - chacun a une config et des habitudes de jeu différentes, si rajouter un petit bind peut rendre une commande accessible, tant mieux (exemple mes binds message radios qui m'évitent d'envoyer la main a l'autre bout du clavier - chez certains c 'est pas nécessaire car les messages radios sont à portée de main, et je ne pense pas me prendre pour un oufzor du net en les ayant faits, simplement je rends la commande accessible) mais bref, ceci ne fait guère avancer le sujet de notre pitipiedkipue ^^
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour les armes, c'est toujours cachable avec le drawviewmodel, il faut le coupler avec une autre commande (maxpitch je sais plus quoi) pour exécuter la commande plusieurs 100aines de fois par seconde. Pour les skins, les skins hltv sont autorisés dans certaines lans, tout comme les skins high fps... Par contre les autres sont interdits, tout comme les modifications des sprites.
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 la commande pour pa voir l arme est alias m_pitch r_drawviewmodel 0
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Okay, c'est exactement ça Merci
salisalou Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Et comment on fait pour que le deagle tourne pas (mais ne tire pas plus tôt) je n'ai sa que dans un réseaux et j'aimerais avoir sa chezmoi sur internet (ya une .cmd?)
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 il faut télécharger le pack skins HLTV Par contre je sais pas ou le trouver mais il tourne en général en lan
Spliff Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Une recherche sur le forum va t'aider.
pyrale73 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut à tous, pour Ptiepiedkipu, je lui recommende de dl les HIGHFPS model à cette adresse: http://gamma.nic.fi/~amaki/models/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.