Pb avec steam et autres..

LoVeDeNiNi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème avec steam . En effet , lorsque je veux me connecter avec mon compte, il me dit que mon pass est faux , or il est correct c'est sûr..

j'ai voulu recrer un compte mais dans ce cas je ne peux plus jouer à cs puisque la clé cd est activée sur mon autre compte. Quand je demande à ce qu'on m'envoi le mot de passe , on ne me précise pas sous qu'elle adresse mail il est envoier , donc je ne sais pas ou chercher tellement j'en avais quand je me suis inscirs sur steam. Cependant j'ai quand meme chercher sur toutes mes adresses mail susceptibles de recevoir ce mail mais ... rien !!!!!!!!!!!!

Y'a t il moyen de récuperer mon compte ou au moin la clé cd ou je ne pourrais plus jamais jouer a cs sur steam ? :'(

Posté(e)

Bien c'est simple soi quelqu'un a trouver ton mot de passe sur ton compte et la changer soit tu c'est pas taper correctement ton mot de passe ou ton compte steam :o Et si tu veut créé un compte et remettre le cd Key sa ne va pas marcher vue que tu la déjà utiliser donc, il te sufi d'en racheter un ce qui est vraiment énervent car sa mes déjà arriver !

Posté(e)

mouarf .. steam peut rien faire ? je peux pas me tromper dans le pseudo , mot de passe non plus et j'ai vérifié mes mails .. quant au mot de passe , c'est space mais bon .. je compte pas racheté un jeu , y'a pas moyen que le support steam fasse quelque chose ?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.