picsous Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 voila je viens de lire le dossier amx qui est res bien fait bon j'aimerais bien installer l'amx sur mon serveur mais voila mon probleme. sur certains serveurs il y a des truc genre est entrain de planter la bombe... des sons dans tous les sens... des decomptes, des conclusion de fin de round ( playeur a fait autan de degats...) voila j'aimerais savoir si ça ça fait partie de l'amx ? moi j'aimerais bien l'amx mais sans tout ça j'aimerais juste amx_match et les trucs de base ( kick, ban...) voila merci j'espere avoir ete assez clair
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 il te faut des plugins. tu en as pas mal qui sont livrés avec AMX mais va sur le site officiel de AMX et sur le forum je pense que tu seras vite fixé
picsous Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 donc dans le dossier amx du vossey c'est tout compris dedans? donc je dois faire la meme chose mais avec les plugins ? (instal..)
picsous Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 enfin c'etaiot une question
OraS Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 en fait pour ce qui est des sons et des indications, il te suffit de configurer le plugin (qui est déjà présent dans ta version d'amx normalement) il faut que tu sois connecté sur le serveur en tant qu'admin amx. Ensuite tu tapes "amxmodmenu" dans la console. Tu vas sur la 2eme page du menu, je crois que c'est le 6eme choix "configuration des stats" (ou quelque chose du genre). Et là tu as toute une liste de sons/écritures qui sont soit sur On ou OFF. Tu mets sur ON ce que tu veux, tu sauvegardes en appuyant sur 8 et normalement c'est bon
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.