Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 salut j'ai un peti problémes ce matin quand j'ai voulu essayer de me connecter a Steam j'ai appris que mon comtpe marcher plus aprés quelques tentatives le mot de pass ne marcher plus :pfff: j'aurais aimer savoir comment le retrouver je tient aussi a préciser que j'ai essayer avec le mail ca n'a rien donner j'ai donc essayer avec la question secréte et elle ne corresponder pas je précise que j'ai acheter HL en occassion. si quelqu'un pourrait m'aider merci
tiggy Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Ton adresse email elle est sur Hotmail ? Ta pensé a regarder la Boite de Courrier Indésirable ?
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 elle n'est pas sur hotmail mais sur wanadoo :s
snake92i Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 attend un peu et le pass va arriver par mail sauf si le gars a changer l'adresse e-mail...
Arcanos Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Sinon bah tu mail steam, en anglais en donnant un max d'info sur ton compte (login,ancien pass, ancienne question secrète, ancienne adresse mail pour ces infos, dernière connexion,...)
Arcanos Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Tu cherches sur leur site web ptet ? On est pas des encyclopédies + annuaire hein...
ThEBiShOp Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 http://www.steampowered.com :/ sympa les admins !!!
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 bah forcement si il l'a acheté en occasion :/
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai exactement le même problème seulement que moi je ne l'ai pas acheté en occasion le jeu, j'ai une adresse e-mail chez yahoo et je ne recoi toujours rien depuis 3 jours en utilisant le system par e-mail pour récupérer mon compte... J'ai fait ce que vous avez dit sur le truc d'envoyé un mail à Steam avec un max' d'info sur mon compte, et je n'ai toujours rien recu.... :cry: Serieu les bande de hackeur a la noix ca fait chier...qu'es que ca leur apporte de volé des comptes Steam????grrrrr....je suis trop enèrvé!!!! si quelqu'un peux m'aider ce serai cool! Merci a bientot!!!
peruvien Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 bonjour je voudrais que quelqu'un m'aide car mon compte steam a ete piraté et j'ai ladresse msn du gars .comment faire pour récupérer mon compte steam?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.