france1159 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 bonjour a tous voila, je viens de télécharger des maps sur internet et quand je veux les essayer au chargement de la map j'ai un message d'erreur comme ca : could'nt not load librairy : "C:\half-life\cstrike\cl_dlls\client.dll" j'ai vérifié et j'ai bien cette dll pour half life et CS pourtant ca me met cette erreur quand je veux lancer une partie en LAN. met quand je lance steam pour jouer sur internet ca marche. et quand je lance CS avec Steam, je n'ai pas d'erreur mais la map ne s'affiche pas dans la liste. quelqu'un me m'aider svp !! ca m'énerve je ne peut pas jouer sur des autres maps...
ThEBiShOp Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu as soit mal installé la map, soit elle est endommagée, ou peut-être que ce n'est pas une map pour cs...
pyrale73 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Tu as sans dout placé la map ds le mauvais dossier, le chemin d'accés par défaut pour Steam est: C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton_nom_de_compte\counter-strike\cstrike\maps
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.