lecasseur Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 voila je ne sais pour quelle raison quand j'ai ouvert hlsw il etait marquer "banned ip" (je precise je suis admin sur le serv d'ou j'ai ete banni) et donc maintenant le serveur ne repond + je cherche une commande amx pour debannir mon ip car je n'ai plus acces au rcon merci de votre aide
lecasseur Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 je ne sais pas je dois attendre mon pote qui vient faire une lan chez moi pour qu'il essaye de me debnanir puisque je n'ai + acces au serveur d'ailleurs est-ce normal ca? que juste ce sereveur la ne reponde +?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 si ton ip est banni c'est normal que tu n'arrives pas a t'y connecter :x
lecasseur Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 ok, imagine maintenant mon adresse ip c'est une dynamique si je reboot mon modem d'office il va me rechercher une autre ip donc est-ce qu'il ya moyen de faire comme ca?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 tu dois rester déconnecter pendant une dizaine de secondes pour que ton FAI t'attribue une nouvelle ip
lecasseur Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 oki merci pour tout vais essayer ca et si le cas echeant j'attendrais mon pote
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 et ya pas moyen d'acceder via ftp au fichier qui recense les ip bannies ?
lecasseur Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 pas moi :s le elader de la team ouais mais la il ets pas la :'(
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 okok sinon tu peux essayer en commande dos : ipconfig/release puis ipconfig/renew on sait jamais
lecasseur Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 merci ca marche un pote m'as debanni
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.