vanamel Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Comme je ne joue pas très souvent à cs, je ne peux pas vraiment vous dire quand le problème est apparu. Comme l'indique le titre, dès que j'appuie sur n'importe quelle touche, je me met à marcher en continu. Mais dès que j'appuie sur la touche prévue pour marcher, je me remets à courir, jusqu'à ce que ça replante. J'ai déjà réinitialisé les commandes mais ça ne change rien. Je ne sais pas vraiment quoi faire là...
vanamel Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 nan, ça a pas marché
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Tu utilises Xifre et tu as une ATI ? (Me semble que c'est le même probleme)
vanamel Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 j'utilise pas Xfire mais il est peut-être sur mon ordi, et j'ai une ATI x800 pro
19doudou Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 moi aussi ca me le faisait avant... La seule solution (enfin la seule que j'ai trouvée^^), c'est une petite restauration système...
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Essaye de voir avec le num pad (en le verouillant/déverouillant voir si ça change quelque chose). Sinon tu n'as aucun bind/alias dans tes fichiers config ? (ptet un alias foireux qui fout le souk)
vanamel Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 j'en ai mais j'ai jamais eu de problèmes avec. Je vais aller tester encore une fois
vanamel Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 bon, effectivement, en enlevant le num pad, ça fonctionne normalement. Mais ça m'ammerdre un peu puisque j'avais des touches importantes dessus...
Arcanos Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Essaye de désactiver le panneau de contrôle ati, il provoque souvent des conflits avec le num pad et cs...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.