Problème avec CS (niveau mode vidéo)


gbbenoit

Messages recommandés

Salut !

Alors voila, depuis ce matin j'ai un problème lorsque je lance cs il me met un message soit disant que il peut pas le lancer en openGL et donc va lancer le jeu en accèlération logicielle. C'est bizarre car hier encore tout marchait bien. J'ai essayé de mettre a jour ma carte graphique (ATI Radeon 9800 Pro) en vain. Sinon si je change les modes en OpenGL ou D3D, le jeu s'eteint mais ne se relance pas...Si vous pouvez m'aider ce serait hyper sympa.

PS: Depuis quelques heure maintenant je ne peux plus lancer CS, il me met "Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard". Je sais pas si ca vient de moi ou si ca fait pareil chez vous enfin bref ca le fait pas sur HL mais seulement sur CS.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme personne répond j'ai désinstaller steam et réinstaller. Mais au niveau de la mise à jour parfois il revient à 0 et recommence ou alor après il me met que les serveurs steam sont temporairement inactifs il me semble enfin bon :s J'ai réussi a allez a 79% et il est reparti à 0 ! Si quelqu'un pouvez m'aider ce serait gentil Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.