Johnbooboo Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour à tous! Voila, je voudrais savoir comment programmer sa touche "marcher" pour ne plus avoir à la maintenir enfoncée pour marcher... Je voudrais pouvoir appuyer sur la touche et me mettre en mode marche et ré-appuyer dessus pour repaser en course... Merci d'avance!
ThEBiShOp Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 alias marcher "marcher_on" alias marcher_on "+speed;alias marcher marcher_off" alias marcher_off "-speed;alias marcher marcher_on" bind "tatouche" marcher à mettre dans ton userconfig.cfg, je l'ai fait à l'arrache, alors test et dis moi si ça marche.
gluttony Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Pas bête comme idée, je vais essayer aussi, c'est vrai que je préfère switcher plutôt que laisser appuyer aussi.
D4rkner Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 voici quelques binde que je connais: Marcher sans laisser appuyer sur une touche: bind "votretouche" "speed_wap" alias "speed_wap" "speed_walk" alias "speed_walk" "+speed; alias speed_wap speed_run" alias "speed_run" "-speed; alias speed_wap speed_walk" et pour pleins d'autres binds va ici :ouch: :ouch: http://darkner.forumactif.com/viewtopic.forum?t=28
ThEBiShOp Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 heu, ça te sert à quoi de répéter le bind que j'ai mis avec des alias différents?
D4rkner Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 bah tu n'etais pas surealor j'ai mis le mien qui est sertainement juste. je n'ai pas copié sur toi
Johnbooboo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2005 Celui de ThEBiShOp fonctionne au poil! Un grand merci à ceux qui on répondu!
ThEBiShOp Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 oui d4rkner, mais en regardant le tiens et le mien tu te serais rendu compte que c'était pareil!!! Bref, ravi d'avoir pu t'aider Johnbooboo
D4rkner Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 ok mais il y a dautres bind dans le lien que j'ai donné
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.