salutatoi Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour, depuis BEAUCOUP de temps, environ 7-8 mois j'ai un problème avec cs. J'ai jamais vraiment oser d'en parler mais la je suis vraiment pu capable. Mon problème est celui-ci: 1/2 du temp à chaque fois que je me connecte à un serveur de cs quand je reçois une grenade le mur devient toute jaune (plus fonçé) là je vais dans mes options et je vois toujours la brightness qui se met automatiquement au milieu de la barre j'ai beau déconnecter et la remettre au fond ca va toujours se mettre au milieu et je dois changer de serveur.Ca dépend des serveur d'autre me le font d'autre non. J'espère vous pourriez m'aider... Merci
D4rkner Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est au niveau de ton cs je croi tu est en opengl? moi aussi j'avais un probleme semblable a celui la avec les textures qui deconnent et tout :/
salutatoi Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 oui je suis en opengl mais ya pas de solution à ce problème? OUI j'ai réinstaller lol
D4rkner Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 apres avoir désinstaller cs suprime le dossier cs dans ton DD et reinstale le :/ c'est peut-etre acause des fichier restant
pilipiou Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 creer un fichier userconfig.cfg et tu met sa dedans gamma "3" brightness "3" et n'oublie pas de mettre exec userconfig.cfg dans ton config.cfg
salutatoi Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 MERCI PILIPIOU!!! ENFIN mon problème est règlé j'avais jamais penssé à fair ça:P jte remerci énormément pour avoir prit du temp pour moi si ta besoin de quoi que ce soit tu sais à qui parler:) merci encore
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.