lecasseur Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 je suis en lan avec un pote via du cable croisé mais quand je cree une partie lan bah il ne me vois pas dans steam :s pourtant j'ai bien mis la variable sv_lan 1 comment cela se fait t-il
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 adresses ip, masque de sous réseau... bonjour, sinon.
lecasseur Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 desoler de la politesse en fait c'est parce que j'avais donner tous les droits a mon pote c'est pour ca que ca marchait pas :s merci en tout cas
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 je comprends pas trop la... Tu entends quoi par "donner tous les droits"
lecasseur Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 bah en fait je ne sais pas j'avais oublier de cocher des cases j'ai tout cocher et ca a fonctionner
patapouf Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Je suppose qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire...
lecasseur Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 je ne sais pas explqiuer dans les proprietes de la carte reseau j'ai cocher des cases (genres acces a distances) etc et ca a fonctionner merci de votre aide
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.