Viz0R Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Je confirme CS : Source fonctionne parfaitement ( pas beaucoup de FPS mais saa c'est normal ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 ouais, et ben je crois qu'on pourra pas faire grand chose pour toi :/ ça doit sans doute venir d'un de tes composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 un composant ? Mais lequel ? carte reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi ce que je vois plutôt c'est un problème de firewall ou autre qui bloquerait tout ce qui est lié à HL1 et laisserait passer ce qui est lié à HL². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2005 non quand j'ai réinstallé j'ai essayé 1.6 sans firewall (sans le windows non plus) et sa ne marchais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 s'il à testé en lan... le firewall ne devrait rien changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulipecs Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Oui c'est pas faut. Comment expliquer les probleme de windows? Et bien on peut pas, mais s'il marchait trés bien avant, et bien cherche si tu a installer un truc pas bon pour cs et tu restaure ton pc, voir meme un petit formatage ca lui ferait pas de mal je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4rkner Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 c'est pas ton CS ou HL qui cose probleme dans cette histoire :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 bah comme il ne dit nulle part que cs à bien fonctionné un jour, je me dis qu'on pourra surement rien faire pour lui :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Il a fonctionné sur un autre PC chez moi mias il n'était pas a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4rkner Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 alor c'est ton pc qui foire :/ il doit i avoire un probleme au niveaux de la configue de ton pc avec celle de cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 en fait faut que k'enleve les composant 1par 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4rkner Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 quels composant? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulipecs Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Ta config a l'aire bien, pour faire tuorner cs le cpu est pas torp gourmand en general. Je veut dire que avec windows il y a toujours une merde et on ne sait jamais d'ou ca vient. Faut pas trop se poser de question. Le mieux c'est que tu chope un cd d'installation de windows et tu formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4rkner Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 oui c'est la meilleur idée je croi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut, J'ai un gros probleme c'est que je lag sur CS 1.6 sur internet et meme sur le 1.5 en LAN alors que sur source je ne lag pas. Sa fait plus d'un mois que j'ai ce probleme j'ai meme réinstallé Windows mais j'ai toujours le probleme. Config : Proc ADM Athlon 1500 + Carte Graph ATI Radeon 9200 SE Carte mere ABIT KR7A RAID Connec : Freebox degroupé je suis a environ 3 M avec 1M en up J'ai essayé tout les rate possible ( ^^ ) sa commence a me souler...[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4rkner Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 xD!!!!!ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulipecs Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Ouai désolé j'avais lu le topic mais au debuit et depuis j'ai oublier quelque détails lol ! xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulipecs Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Il ya aussi une solution qui consiste a taper trés trés fort sur ton pc jusqu'a qu'il mange sa ****. Bon d'accord ca marche pas toujours, mais ca detend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 ça détend mais ça coute cher xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulipecs Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Ouai c'est claire. Enfin franchement j'arrive pas a comprnedre pourquoi ca ne le fait pas sur source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaaaaL Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Restes sur Source et va jouer chez un ami sur 1.6, ça vaudra mieux pour tes nerfs . Et puis pour la LAN, demandes-lui de te prêter son PC qui tourne sur 1.6 :sarcastic: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulipecs Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Ouai enfin c'est un peu galere ca. Et puis franchement si il joue a source pendant une journée et que ensuite il va sur 1.6, et bien il risque de se faire defonser le petit. Le niveau des gamer est nettement plus faible sur source que sur 1.6. Il n'y a que la vérité qui tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.