tulipecs Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Le tk se gere bien sur des bons serveur mais sur des serveurs moyen c'est un vrai fléau
D4rkner Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 oui sa va dans tous les sens. mais y a qu'a mettre mp_tkpunish ou mp_autokick 1 2 3..... pour tous calmer je croi
tulipecs Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Je suis pas trop pour les kick car on a tk,car si tu la pas fait exprès ben tes kick quand meme, c'est mieux qu'il y est un admin voir meme pas de ff.
D4rkner Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 non tu le met par example sur 3 mp_autokick 3 quand meme il ne va pas fragué 3 sans le faire expres.. mais sa arrive le le mec faut le kicker non mais serieux quoi
danura Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Danure, je distingue bien sur les TKs volontaire et involotaire...[/quotemsg]Dans ce cas excuse moi danure = danura ?
tulipecs Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 De toute facon si le type a une sale mentalité, c'est pas ca qui va l'empècher de foutre sa merde sur le serveurs.
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est indiscutable : POUR Et attention aux tk's abusifs, je riposte !!! Méchant ! :grrr:
gign Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 CONTRE en ffa POUR en match c'est un peu relou de ce prendre 3 he de se coéquipier a chaques round
D4rkner Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 contre.????? tu ne sais pas jouer avec ? ou seulement contre?
maxander Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Ô si, je sais jouer avec mais contre. J'aime pas les gros nb qui te TK parce que tu lui a collé sans faire exprès une balle de usp/glock au début du round et que le TK n'est pas sanctionné. Alors tu vois, chaque début de round, c'est chaud les TKs et pas d'admin, encore plus hot. Mais bon, on va rien m'apprendre avec bientôt 5 année de jeu :|
vanamel Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 je sais pas où vous trainez, moi j'ai rarement affaire à ce genre de commportement. Bon, vous êtes sur cs, ça arrange pas les choses en effet, mais il suffit de se choisir des serveurs avec une bonne ambiance, c'est tout :/
tulipecs Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 En faite je me trouve souvent des bons serveurs mais au bout d'une heures de jeu avec les meme gamers, et bien ca part souvent en live, il sont tellement sur deux qu'il ne pensent pas a ceux qui les entoures, et il lance des he sans en avoir rien a ******. C'est malheureux de devoir se priver du ff a cause de pyjama qui ne connaisent pas le fair play.
gluttony Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Moi je suis pour mais pas pour les kick ou ban après un tk accidentel, mais pour ceux qui font exprès alors là pas de pitier, j'ai fait 3 serveurs hier et sur deux des trois il y a des petits malin qui font des tk à tous les round au respawn. En même temps sur certains serveurs (enfin j'an ai vu qu'un pour l'instant ) le gars qui tire sur un pote au respawn est killé dès la première balle et ça c'est bien. Sinon les gars qui tk juste avant de partir aussi je les zigouillerait bien .
tulipecs Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Ouai suis d'accord avec toi, faudrait tous les pendre ceux qui font ca intentionellement mais bon la mentalité sur cs se degrade de plus en plus ce n'est pas la communauter que j'ai découvert au debut. C'est malheureux que la présence d'un admin soit requise pour que un serveur ne partent pas en live.
gluttony Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est clair, et encore des fois les admins mettent du temps à réagir, enfin déja je ne sais pas si c'est dur à mettre en place, mais le truc du gars killé dès la première balle tirée sur un pote au respawn c'est vraiment bien, si c'était possible je verrais bien un petit kick au bout de 3 même. Mais bon malheureusement je n'ai vu ce système que sur un serveur pour l'instant. En tout cas j'ai l'impression que sur tous les serveurs à un moment ou à un autre ça part en tk, j'ai eu un peu de chance hier soir je suis tombé sur un avec un admin du coup ça a giclé, mais après pas d'admin du coup ça ne donne plus envie de jouer. En plus je ne vois vraiment pas l'utilité du tk volontaire, enfin en général c'est les gars frustrés de ne pas faire de kills ennemis, ça doit être une thérapie pour eux .
Arcanos Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Ce système est un plug-in amx...vu qu'amx c'est gourmand en ressources, si c'est un serveur en carton, ça va laguer/ramer.
tulipecs Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Ouai c'est claire moi sur un serveur qui est heberger par NGserveur, et bien sa lag trop un truc de fou,et apparament amx 2005 ferait planter certains serveur. Enfin moi j'ai pas des probleme sur tout les sercveur non plus,sinon c'est que ta vraiment pas de chance
Exyntigor Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Pour ça fait des frags en plus §§§
gluttony Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Ce système est un plug-in amx...vu qu'amx c'est gourmand en ressources, si c'est un serveur en carton, ça va laguer/ramer.[/quotemsg]Ok, merci pour l'info, mais pourtant j'ai pas trouvé que le serveur laguait, tout le monde était dans la tranche 40 -> 60 de ping, comme dans les autres serveurs ou je suis allé jusqu'à maintenant.
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Bah vu que metamod pompe des ressources processeur, qu'amx en pompe aussi et que chaque plug-in utilisé en pompe, à force, si le processeur est "limite" ça va poser problème. C'est comme quand tu montes trop le tickrate d'un serveur Source... Le meilleur exemple de plug-in gourmand c'est le plugin Deathmatch, mettez le sur un serveur bas de gamme, ça touchera PLUS RIEN. Même sur un bon serveur c'est limite d'ailleurs
tulipecs Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Ouai c'est sur que certains plug-in sont plus vorace que d'autre, mais bon sur un serveur hq t'aura jamais de probleme, mais ca devient injouable dés que tu met les pieds sur un serveur en carton. Mais bon un peut difficilement se passer d'amx ou de plug-in s'il veut dinamyque
OraS Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 amx sur un serveur HQ???? c'est nouveau ça...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.