Zovosko23 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 boujour tout le monde, Voila que 1.6 je tourne a environ 60 fps pour: -carte graphique: Nvidia GeForce mx 460(je c'est ces pas le top) -processeur: AMD Athlon XP 2000+ -RAM: 512 mo , 1.68 GHz J'aimerais l'augmenter a 100fps je c'est pas si c'est possible de le faire avec ma config mais j'aimerais avoir(si il en existe)des commandes pour augmenter mais fps ou bien augmenter la qualitée tout en gardant le meme nombre de fps... :sweat: merci d'avoir lu! :hello:
lecasseur Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 bah degage enelevr la synchronisation verticale dans les parametres de ta CG puis mettre fps_max 101 dans ton config.cfg ou directement a partir de la console
Zovosko23 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est quoi la Cg et c'est ou
lecasseur Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 CG=carte graphique et regarde en bas a droite ou il y a l'heure tu devrais avoir un icone nvidia tu clique droit dessus et tu cherches la synchro verticale qui doit etre controlé par l'application de la tu la desactive ou plus simple tu fais clic droit sur ton bureau propriete puis dans les paramettres d'affichage tu fais la meme
Zovosko23 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 non j'ai trouvé la synchro génerale, de moniteur dicrete et du rapot largeur/longueur fixe il n'y a pas la synchro verticale
lecasseur Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 bah si tu dois en avoir une la je ne sais pas t'aider mais ce soir ou demain ou attends l'avis d'un modo
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Je suppose que tes drivers ne sont pas à jour, si ? edit : et sont-ce les drivers officiels Nvidia ou des drivers adaptés a la sauce de ton fabricant ?
Zovosko23 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 si il sont a jour
KriSpiX Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut, Clique droit sur le bureau > propriétés > Onglet paramètres > Avancé. Et là, tu devrais trouver un onglet avec ta CG.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.