hdpercolator Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Oui malheuresement j'ai une perte de Skill :sweat: :sweat: :sweat: Comment m'aider ? nan bon bref ^^ Voilà quand je joue à CS " Je suis lent " , je met 5 seconde pour Tomber, un mec avec une machine-gun me rattrape si Je suis au couteau enfin bref ! C'est EXTREMEMENT GENANT surtout pour fuir quand la bombe va exploser :sweat: :sweat: et les HE c'est horrible :sweat: enfin bref J'veux savoir ça vous est déjà arrivé ??? Et comment ça peut se regler ? ? ? edit : je marche pas ^^ Merki Merki Reedit : J'ai fait un ptit Record pour que vous voiyez ( ps : ne regardez pas le Jeu , il est 9h du matin chui fatigué ^^ ) http://4ry4.free.fr/lent.dem ( 9h31 : en train de se UP sur mon FTP : taille 2.30 mo ) Thx
dilus Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 ta recuperer un vilain vers ou un virus ... va faire un test en ligne panda c'est gratuit en plus
bullseyeg Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Je connais ton prob et je n'avais trouve aucune solution ( c'etait il y a environ 1 ans 1/2 ) ni sur ce forum , ni sur d'autres ni en demandant a mon entourage Bref d'autre gars avaient eu ce prob et les plus chanceux n'avaient qu'a reinstaller Steam ou cs , ensuite pour le moins chanceux il fallait reinstaller windows Moi je n'ai eu carement pas de chance car meme apres avoir reinstaller windows xp 3 fois ca n'avait rien changer ( driver installer /desinstaller config par default ca ne changait rien non plus )j'ai du donc me remettre sous windows2kpro :/ Donc essaye premierement par : effacer ton cfg ensuite , reinstaller cs , ensuite , resintaller steam ( en DELETANT completement les fichiers ) ensuite bah ... je te souhaite que les trucs d 'avant fonctionnent Edit : Ah oue j'oubliais , comme tu as pu le constate ce prob/bug est tres bizzare car il modifie la vitesse de course , de marche etc et meme quand on saute en gros pour que ceux qui n'ont jamais eu ce prob c'est comme un speedhack a l'envers ou comme dans Max Payne quand on saute sur le cote :pt1cable: Donc je te deconseille de tester sur des serv online mais plustot en creant un serv LAN car VAC ou autre prog anticheat risquerait de te bann :s
Spliff Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Ta démo ne marche pas, parceque je n'ai pas toute une serie de .mdl ... Vire tes .mdl, ça vient p-e de ca, et puis autrement, reprends une démo sans.
hdpercolator Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 arf..J'ai fais une analyse anti-virus ça a rien changé Ouai dond je vais essayer ce qu'a dit bullseyeg et Spliffman38 , quel .mdl dans quel dossier ? ? ? edit : après avoir effacer mon .cfg rien à faire :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :cry:
Spliff Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 dans le dossier models qui est dans le dossier cstrike. il y avait: dead_goldbar.mdl, un autre commencant par dead_ et un parachute.mdl ...
bullseyeg Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Oue enfin bon c'est pas tres grave que la demo marche pas il a un plus gros probleme lol
hdpercolator Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 mdr! uer donc j'ai désinstal' CS , j'ai re instal' mais y'a rien à faire :'( :'( :'( marche toujours pas bouhouhouuuuuuuu :'(
hdpercolator Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 j'ai rien désinstaller ou installer depuis plus de 3semaines, c'est venu d'un coup :'( et là c'est bizarre tous mes jeux dise : machin machin , ne pas envoyer l'erreu, envoyer l'erreur :'(
SNOW72 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 moi je dis : ça sent le big backup de fichiers perso, et formattage et avec supression de partition etc........
hdpercolator Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2005 woww , ca m'a aidé :ange:
bullseyeg Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 ça vient peut-etre d'un driver...[/quotemsg]Oue ptete .. mais quel driver peut t-il bien engendrer un probleme aussi bizzare ? J'avais changer de driver videos et c'etait toujours pareil , perso je trouve plus chiant de desinstaller / reinstaller 36 000 fois chaque driver de ton ordi pour ne pas forcement trouver la solution :s que de reinstaller Windows ( methode barbare ) Ah oue sinon hdpercolator , ta essayer sous linux ? voir sous windows VISTA
hdpercolator Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 mon pseudo c'est percolator c'est parce que y'avais un **** qui me l'avait piqué ici ^^ En Gros tu veux que j'install LinuXx et j'essaye d'installer Steam dessu ? Mais je suis pas sur que steam tourne sur linux... ( Sinon j'peux le trouvez où Linux ? ( RedHat , Mandrax ^^ connait rien à lInux ^^ ) Et Y'a pas Moyen que je Sauvegarde mes données , parce que y'a un PaqUety de jeux/donné/musique/info/etc/././. -( ok c'est nul ) ps : edit : resintal de Steam et Rien à changé :cry: :cry: :cry:
mirador Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 sinon tape dans ta console cl_fowardspeed 800
hdpercolator Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 J'ai essayer, il était a 400 ( moment d'espoir soudain ! ) et je l'ai mit a 800 ca a rien changé, je l'ai mit a 1000000 ca a rien changé ^^
dilus Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 passe un coup d'adware ta peut etre des saloperies
hdpercolator Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 j'ai passer avec spybot et rien.... y'a un truc bizarre maintenant dans tous mes jeux , quand y'a des cinématiques le son se coupe !par exemple dans un dialogue " Oui merci monsi -coupe- se revoie demain " ^^ et ca me le fait dans tout les jeux ! c'est puet -etre un rapport !
bullseyeg Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Bof :s je vois pas trop le rapport moi :/ Et la reinstalation de windows ca a donne quoi ? ca marche maintenant ?
hdpercolator Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 J'ai pas encore essayé la réinstal windobe ^^ j'attent un peut on sait jamais, j'ai envoyé un mail a VALVE on va voire si il vont repoondre : " Hello For a few days, it has occurred an odd thing, when I play any play of Steam (counter-strike - half-life ² etc. ) my character is "slow", in counter-strike it runs more slowly, it puts more time to jump, more time to draw, it is unbearable! I would like to know how to make to solve this problem Cordially Thank you e-mail: count steam: "
hdpercolator Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Au faite à quel adresse chez steam j'envoie ? ( pas francais ca xD ) EDIT : toi bullseyeg qui à eu se probleme pour faire une comparaison : t'as quoi comme Carte Graphique ?
mirador Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 euh dit moi c'etait pas trop nessecaire le count steam, des gens peuvent te le voler !
hdpercolator Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Ouai d'ailleur un p'tit malin a fait une demande de recuperation de password T_T surtout quand on connait pas l'adresse e-mail qui va avec T_T
bullseyeg Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Au faite à quel adresse chez steam j'envoie ? ( pas francais ca xD )EDIT : toi bullseyeg qui à eu se probleme pour faire une comparaison : t'as quoi comme Carte Graphique ?[/quotemsg] C'etait sur mon ancien PC , j'avais une Geforce2mx ( mais moi je pense pas que ca vienne de la CG car elle influ pas vraiment sur la vitesse des perso , vu que les autres marchaient normalement :S , enfin je crois )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.