NetGAsuka Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour à vous, Je suis HeadAdmin d'un radio qui se nomme NetG-Radio, et je souhaite recruter des personnes motivées pour commenter l'actualité de Cs dans le monde. Les volontaires seront testés avant d'intégrer la radio. Le but étant de se faire plaisir mais aussi de satisfaire un public. Tout ca demande du temps c'est pourquoi je cherche des personnes motivés et compétentes. Il faut connaitre les termes techniques, les équipes et ligues francaise et internationnales. Si l'annonce vous interresse envoyez moi vos coordonnées sur webmaster.morin@hotmail.fr Merci et bonne continuation.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 euh j'aimerais une preuve qui tu es bien de netg radio... C'est pas n'importe quelle radio et venir faire de la pub ici c'est pas sur que ca marche vraiment...
NetGAsuka Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Et bien je vois pas comment je pourrais te le prouver, je cherche juste du monde, et même si le forum est pas très grand ca n'empeche pas qu'il puisse y avoir des gens compétents. Maintenant si ca t'interresse contact moi et je te prouverais que je suis bien NetG-Asuka.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 oulah non je ne suis pas assez impliqué dans l'esport et n'ai pas franchement le temps de commenter quoique ce soit sur une radio de maniere réguliere
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Chandler avait juste peur que quelqu'un lance une fausse annonce pour foutre dans la merde le staff de netg ce qui serait assez ennuyeux pour vous comme pour nous
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.