mrkronenbourg Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonsoir a tous ! :bounce: :hello: Voila je voi plusisuer personne sur different server , qui utilise Revolution-Script ... Et j'aimerai s'avoir coment "activé " cette options pour quand nous achetons des armes , il y a marqer par exemple : m4a1/ak ect.... J'aimerai s'avoir aussi , si sa le fait automatiquement , quand nous acheton l'arme , ou s'y il faut appuyé sur un bouton ? Merciii beaucoupp
D4rkner Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 oui tu pèrsonalise tes packs d'achats.etc EX: tu appuis sur 1 il achete : AK74+kevlar+deagle+he+flash+flash tu personalise comme tu veux.tu peux aussi créer tes TAGS , changer le BackGround CS , lire des MP3....etc pour l'emplacement il le met automatiquement apres l'installation normalement biensure si tu la installé sur ton repertoire CS P.S: si tu n'a pas un repertoir steam/steamapps/..... la c'est tres délicas
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Sa question était de savoir comment faire en sorte qu'a l'écran s'affichent les différentes armes/munitions/equipements achetés... Je crois savoir que le RS fait ça automatiquement, bien que tu ne sois pas obligé d'infliger à tout le monde le fait d'apprendre avec quoi tu pars faire la gueguerre... C'est une option bien inutile, comme beaucoup dans le RS d'ailleurs. ( ceci est un avis personnel, merci de ne pas troller la dessus )
D4rkner Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 oui c'est vrai il y a trop d'options inutils a mon gout...
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Non, je trouve ce logiciel très bien, ça aide je trouve, pour aller plus vite, par contre, il faut se rappeler des commandes, ce qui n'est pas toujours facile
D4rkner Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 lol c'est sure que c'est un tres bon logi mais ils en font un peut beaucoup je trouve lol
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est mieux de faire toujours plus, on en gagne plus, que l'on en perd
Magic69 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 personellement j'aime pas RS y'a trop d'options assez inutiles et de plus tout ce que fait RS y'a un moyen de le faire. Les binds d'achat sont facilement faisaible via le config.cfg c'est plus propres. C'est mon avis bye
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 ...( ceci est un avis personnel, merci de ne pas troller la dessus )[/quotemsg]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.