ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 il y a longtemps très longtemps... dans une galaxie lointaine, très lointaine
thedark Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 il avait plein de bouton aussi... [:keats:4]
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 thedark cours loin et te retourne pas je pourrais etre derriere et te massacrer ta sale tronche de fouine
dilus Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 alors depuis environ 1 mois cs ne fait plus partit du pack half life anthologie sur steam donc je pense que c'est pareille pour les cd acheter en magasin
gluttony Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 il y a longtemps très longtemps...dans une galaxie lointaine, très lointaine[/quotemsg] Donc c'est normal que ça marche. alors depuis environ 1 mois cs ne fait plus partit du pack half life anthologie sur steam donc je pense que c'est pareille pour les cd acheter en magasin[/quotemsg]Je me suis donc fait enfler pour quelques semaines, et ça a été dit quelque part ça ?
dilus Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 non en nul part enfin je suis pas certain j'ai pas lu les petites lignes en petits caracteres
danura Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 http://cgi.ebay.fr/Half-Life-Generation-Counterstrike-NEUF-sous-blister_W0QQitemZ8229313802QQcategoryZ11047QQrdZ1QQcmdZViewItem Lui vend Génération remarque moi aussi j'ai generation . Sinon 1.6 est gratuit il est juste compris dans un pack Les MasterServer c'est quoi ? J'en vois jamais
gluttony Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Ouais il est gratuit... en l'achetant merci Valve. Du coup j'ai finalement craqué et acheté CS Anthologie, mais là j'ai quelques problèmes de connexions à certains serveurs, ça me met : "Déconnection : client dropped by server" sur la pluspart des serveurs. Pourtant j'ai bien filtré les serveurs publics, n'étant pas pleins. D'où celà peut-il venir ? Sinon j'ai aussi des problèmes avec les touches, par exemple dans le menu achat les touches 0 à 9 sont inactives, je suis obligé de cliquer pour selectionner les menus. J'ai aussi ajouté la touche arme précédente à un bouton de ma souris et ça ne fait rien. Que faire ? Merci.
phil302 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est plus la 1.5 [:razorbill] maintenant les touches pour acheter les armes sont sur le numpad [:razorbill:5] Enfin je suppose que c'est ça, mais tu dois le savoir [:razorbill:3]
danura Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 phil c'est moi ou tout tes smyleys sont a l'envers [:razorbill]
phil302 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 (Nan ils sont dans le sens de la frappe [:razorbill]) Hors-sujet...
gluttony Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est plus la 1.5 [:razorbill]maintenant les touches pour acheter les armes sont sur le numpad [:razorbill:5] Enfin je suppose que c'est ça, mais tu dois le savoir [:razorbill:3][/quotemsg] Oki, c'est donc ça, je viens de le découvrir lors de la dernière partie merci. Sinon une idée pour les déco de serveurs ? Merci.
phil302 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Apparemment certaines personnes ont ce message dèrnièrement :/ Peut-être un bug de steam [:razorbill:3] [:razorbill:3] (enfin j'espère pour toi [:razorbill])
dilus Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 sinon tu te met en majuscule pour acheter tes armes pour le reste je sais pas
Magic69 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 ou alors tu met l'ancien menu tu pourra utilisé les touches numerique du haut sans etre en majuscule c'est que je fait de tout facon le menu vgui est tres moche en plus il prend tout l'ecran et je trouve sa inutile je m'en fou des images et description alors bon : ancien menu power ^^
gluttony Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Oki merci pour vos aides, mais c'est bizarre de devoir se mettre en maj dans cette version car j'ai essayé de rajouter les touches d'achat sans appuyer sur maj (donc 0 <-> à, 1 <-> &... 9 <-> ç) et ça ne les rajoute pas, donc sans appuyer sur maj ça fait comme si maj était actif, enfin bref je sais pas si j'ai bien expliqué mais je testrais le coup de maj, sinon je pense que je peux me faire au pavé numérique.
patapouf Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 je suis le seul a utiliser autobuy et rebuy ?
gluttony Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Je ne connais pas, c'est quoi ? Sinon je sais qu'il y a moyen de faire des sripts pour acheter rapidement ce que l'on veut en appuyant simplement sur une touche mais je ne sais plus comment.
patapouf Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 autobuy est attribué par défaut à la touche F1, lorsque tu appuies sur cette touche tu achetes le contenu du fichier autobuy.txt, que tu peux modifier, bien sur et qui se trouve dans "C:\Program Files\Steam\SteamApps\Ton_Compte\counter-strike\cstrike" rebuy achete exactement la même chose que le round précedent (en fonction de l'argent disponible, bien sur). edit : "sujet : Steam ne vois pas de CS 1.6" on a pas un peu dérivé la ?
gluttony Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Oki, merci pour la réponse. C'est vrai pour la dérive .
tulipecs Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Ouai tu t'es fait quand meme bien arnaquer
gluttony Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est clair, j'ai bien le démon, mais tant qu'à avoir acheté HL Anthologie, autant acheter CS Anthologie après car c'est à lui que je voulais jouer, enfin CS 1.6. Sinon j'aurais acheté un truc carrément pour rien, mais bon c'est quand même bien des e*****s chez Valve.
tulipecs Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Ouai c'est clair suis d'accord avec toi et malheuresement ya des millier de gars comme toi qui se sont fait arnaquer comme ca par l'industrie de valve.
Exyntigor Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Steam ne vois pas de CS 1.6 Achète lui des lunettes...
Phyllis Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est très drôle dicdonc ça!!! Désolé de m'incruster mais la j'ai pas pu me retenir!!!lol Certaines personnes me reconnaitrons peut-être...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.