Steam ne vois pas de CS 1.6

gluttony

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
il y a longtemps très longtemps...

dans une galaxie lointaine, très lointaine[/quotemsg]

Donc c'est normal que ça marche.

alors depuis environ 1 mois cs ne fait plus partit du pack half life anthologie sur steam donc je pense que c'est pareille pour les cd acheter en magasin[/quotemsg]

Je me suis donc fait enfler pour quelques semaines, et ça a été dit quelque part ça ?

Posté(e)

Ouais il est gratuit... en l'achetant :D merci Valve.

Du coup j'ai finalement craqué et acheté CS Anthologie, mais là j'ai quelques problèmes de connexions à certains serveurs, ça me met : "Déconnection : client dropped by server" sur la pluspart des serveurs. Pourtant j'ai bien filtré les serveurs publics, n'étant pas pleins.

D'où celà peut-il venir ?

Sinon j'ai aussi des problèmes avec les touches, par exemple dans le menu achat les touches 0 à 9 sont inactives, je suis obligé de cliquer pour selectionner les menus. J'ai aussi ajouté la touche arme précédente à un bouton de ma souris et ça ne fait rien.

Que faire ?

Merci.

Posté(e)
C'est plus la 1.5 [:razorbill]

maintenant les touches pour acheter les armes sont sur le numpad [:razorbill:5]

Enfin je suppose que c'est ça, mais tu dois le savoir [:razorbill:3][/quotemsg]

Oki, c'est donc ça, je viens de le découvrir lors de la dernière partie :D merci.

Sinon une idée pour les déco de serveurs ?

Merci.

Posté(e)

ou alors tu met l'ancien menu tu pourra utilisé les touches numerique du haut sans etre en majuscule c'est que je fait de tout facon le menu vgui est tres moche en plus il prend tout l'ecran et je trouve sa inutile je m'en fou des images et description alors bon : ancien menu power ^^

Posté(e)

Oki merci pour vos aides, mais c'est bizarre de devoir se mettre en maj dans cette version car j'ai essayé de rajouter les touches d'achat sans appuyer sur maj (donc 0 <-> à, 1 <-> &... 9 <-> ç) et ça ne les rajoute pas, donc sans appuyer sur maj ça fait comme si maj était actif, enfin bref je sais pas si j'ai bien expliqué mais je testrais le coup de maj, sinon je pense que je peux me faire au pavé numérique.

Posté(e)

Je ne connais pas, c'est quoi ?

Sinon je sais qu'il y a moyen de faire des sripts pour acheter rapidement ce que l'on veut en appuyant simplement sur une touche mais je ne sais plus comment.

Posté(e)

autobuy est attribué par défaut à la touche F1, lorsque tu appuies sur cette touche tu achetes le contenu du fichier autobuy.txt, que tu peux modifier, bien sur et qui se trouve dans "C:\Program Files\Steam\SteamApps\Ton_Compte\counter-strike\cstrike"

rebuy achete exactement la même chose que le round précedent (en fonction de l'argent disponible, bien sur).

edit : "sujet : Steam ne vois pas de CS 1.6" on a pas un peu dérivé la ?

Posté(e)

C'est clair, j'ai bien le démon, mais tant qu'à avoir acheté HL Anthologie, autant acheter CS Anthologie après car c'est à lui que je voulais jouer, enfin CS 1.6.

Sinon j'aurais acheté un truc carrément pour rien, mais bon c'est quand même bien des e*****s chez Valve.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.