"Serveurs Steam saturés" - Prob de mise à jour ?

Zwartus

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Ca fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter a Steam car a chaque fois que j'essaye ils me mettent : "Les serveurs steam sont saturés et ne peuvent pas traiter votre requête blabla..."

Ceci dit, ca fait 2 jours que ca dure. J'ai alors essayé de d'abord lancer le jeu "cs" avant d'essayer de me connecter à un serveur, mais ca revient au même. Ceci dit, en faisant ca, j'ai remarqué que dans la rubrique "jeu" de mon steam ... Je vois "Half life : mise à jour 100%" puis "Counter-Strike : mise à jour 99%" ... et ce depuis 2 jours ! Je sais pas comment finir ma mise à jour, et rien ne se fait tout seul.

J'imagine que mon problème vient de là mais je n'en suis pas sûr, et s'il vient de là je ne sais pas cmt le résoudre ... je vous demande donc votre aide ! HEEELP :) !

Merci !

Posté(e)

Un ami à moi avez le même problème il à donc désinstaller et supprimé les fichiers réstant puis redémarré est réinstaller. Si sa ne marche pas regard si tu à les nouveaux pilotes mes je doute très fort que ce soit sa... ;)

Posté(e)

J'ai exactement le même problème, il est impossible d'installer la mise à jour en passant par steam, ils mettent dans le vent avec leur éternel message les serveurs steam sont saturés etc etc...

J'ai donc réinstallé steam et hl2, et quand je dois décrypter et mettre à jour les jeux, le message revient.

Donc ma question à moi est : est-il possible de télécharger la mise à jour sans passer par steam ?

Les gouttes tombent les unes après les autres et le vase va bientot déborder ...

Posté(e)

Juste pour dire que je n'ai plus les CDs chez moi et que je ne peux pas les récupérer pour le moment ... Je me demandais donc si vous aviez une autre solution à me proposer que la désinstallation/réinstallation ?

Merci.

PS : Il faut savoir que c'est la première fois que ce problème m'arrive, à cause donc de cette dernière mise à jour je présume ... Merci Steam !

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.