Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour ! voilà, je joue des fois sur des serveurs, et je vois souvent des tags, donc l'image est un "B" noir, lettre du respawn ... B :/ J'aimerais savoir comment mettre cettre image en tag !?! Est ce qu'il y est par defaut dans Cs, ou est ce que je dois la rajouter moi meme ??? J'ai regardé dans les options des tags, et cette image ne figure pas !! Si quelqu'un la possede et peut me la faire parvenir je suis preneur !! Merci des reponses !!
bullseyeg Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 C'est un bug quand tu met un tag perso , quelques fois les autres ( pas toi ) voient ton tag en "B"
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Humm .. ha bon ?? non je pense pas que ca soit un bug !!!
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 C'est de toute facon interdit en lan ou autre competitions ONline ... Quand tu regardes les HLTVs tu vois souvent ce tag B, c'est enfaite un bug du HLTV
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Et certains se sont amusés à en faire un tag, disponible sur le net en fouillant un peu. J'ai pas de lien daysolay.
K4b4L Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Et certains se sont amusés à en faire un tag, disponible sur le net en fouillant un peu. J'ai pas de lien [#ff0000]daysolay[/#ff0000].[/quotemsg]Vous êtes priés d'écire en français correct, merci ! Non, je plaisante ne me ban pas, c'est de l'humour ! Je sais c'est pas drôle.
bullseyeg Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Humm .. ha bon ??non je pense pas que ca soit un bug !!![/quotemsg] C'est un bug maintenant , si tu sais tout mieux que tout le monde a quoi ca sert de faire un topic ?
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 noobguy, je pensais que tu avais ce tag ... Je t'ai envoyer un mail :/
K4b4L Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 c'était toi qui m'avais demandé ça il y a quelques temps ? je n'avais pas réussi a le faire comme il faut, je n'y suis toujours pas arrivé d'ailleurs :/
synaid Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 j'en avais fait un pour quelqu'un mais je sais plus quel sujet c'est. edit: ah bah si -_____-' l'etait caché dans le ftp. voila le "B orange" http://synaid.lespotos.com/bah_tout/b.wad et le "B noir" (en bonus) http://synaid.lespotos.com/bah_tout/b2.wad si jamais t'en veux un rose fluo...
Fab101 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut , euh les liens de ton ftp sont mort ! stp tu peut me passer le B en noir ??? contact moi : piks_87@hotmail.com merci
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 google/cs banana/spray. de rien.
salisalou Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Oui sorry mais je prends lequelle ??? c'est de l'anglais et je suis pas fort en la matière
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.