Fps


fliz51

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Posté(e)

Bonjour a tous. J'aimerai savoir si il est possible d'augmenter ses fps a counter strike 1.6, pour l'instant il sont a 50, 60 maximum est t'il possible de les augmentaient?????Merci d'avance.

Posté(e)

Mmouai une 64mo de mémoire, j'ai une ATI radéon 9000 64mo et j'ai facile 100fps.

Teste dans la console fps_max 100 même si l'utilité d'avoir plus de 60fps ne sert à rien [:spamafote]

Posté(e)
Mmouai une 64mo de mémoire, j'ai une ATI radéon 9000 64mo et j'ai facile 100fps.

Teste dans la console fps_max 100 même si l'utilité d'avoir plus de 60fps ne sert à rien [:spamafote][/quotemsg]

Ohhhhhhhhhh que si !! J'ai fais 3 ans de ma CSlife en 30-50fps --- J'ai fait 2 mois en 69 - et dès que je suis passé a 100 j'ai tout de suite vu la différence!

Déjà on fatigue moins à regardé l'ecran et ... voilà :D :whistle:

Posté(e)
Ohhhhhhhhhh que si !! J'ai fais 3 ans de ma CSlife en 30-50fps --- J'ai fait 2 mois en 69 - et dès que je suis passé a 100 j'ai tout de suite vu la différence!

Déjà on fatigue moins à regardé l'ecran et ... voilà :D :whistle:[/quotemsg]

L'oeil ne fait meme pas la difference entre 60 et 100 images par seconde :heink:

Posté(e)

Oui mais le comportement de certaines armes dans le jeu change radicalement.

Avec 50 fps réels (donc 100 dans le net_graph), la cadence de tir de la m4a1 est plus élevée qu'avec 30 fps réels (donc 60 dans le net_graph).

Ce sont des petits détails, qui peuvent se révéler gênants dans certains cas.

Posté(e)

Tu as mal choisi, dans les options de ta carte graphique.

Veille bien à choisir "désactivé par défaut" plutôt que "contrôlé par l'application". Si je me souviens bien, il n'est pas possible de choisir d'activer ou non la synchronisation verticale, dans les options de counter-strike.

Posté(e)
avec moi vos fps monte a 130-150 voir 200 facile !!

taper dans la console fps_max 300

fps_modem 999 et developer 1 ensuite quitter la console et regarder le travaille[/quotemsg]

Ne JAMAIS, Ô grand JAMAIS faire ça : c'est un gros risque pour la carte graphique...

Tu les auras peut-être à 200 mais ça baissera pareil si ça baissait sans developer 1...

Comme a dit doudou, tu risque de griller ton port AGP/PCI-e

Posté(e)

Je voulais pas répondre par manque d interet mais aparemment il n est pas le seul a penser ca.:)

Ne JAMAIS, Ô grand JAMAIS faire ça : c'est un gros risque pour la carte graphique...

Comme a dit doudou, tu risque de griller ton port AGP/PCI-e[/quotemsg]

Et pourquoi un tas d autre jeux ( Hl², Css, far cry, Unreal 2k4...) ne limitent pas ce nombre ?

Et pourquoi la carte ne grillrait pas plus vite dans un bench du genre 3Dmark 2k5, a 5 fps de moyenne ?

Et pourquoi apres une heure de jeux a 999 fps j ai rien grillé ? =)

Je pense que sur les anciennes cartes il y avait peut etre un risque, mais ca fait un bout de temps que le port agp ne bride pas( Surtout pour Hl )

L'oeil ne fait meme pas la difference entre 60 et 100 images par seconde :heink:

C'est parce que j en ai 2 que je fais la différence ? :whistle:

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ Sans commentaire =)

J'me contente de 30 en solo, 60 en multi, mais plus ne fait jamais de mal :)

Avec 50 fps réels (donc 100 dans le net_graph), la cadence de tir de la m4a1 est plus élevée qu'avec 30 fps réels (donc 60 dans le net_graph).

Pour la cadence c'est vrai si tu es devant l'écran, mais le moteur ne fait pas la différence en partique =)( les parametres connec sont plus importants (cmd et up...))

Les fps du net graph divisés par 2, je connaissais pas... et j en doute ;) ( meme fraps donne le meme nombre, et c'est bien FPS, frame per sec...)

Bye ;)

Posté(e)
Je voulais pas répondre par manque d interet mais aparemment il n est pas le seul a penser ca.:)

Et pourquoi un tas d autre jeux ( Hl², Css, far cry, Unreal 2k4...) ne limitent pas ce nombre ?

Et pourquoi la carte ne grillrait pas plus vite dans un bench du genre 3Dmark 2k5, a 5 fps de moyenne ?

Et pourquoi apres une heure de jeux a 999 fps j ai rien grillé ? =)

Je pense que sur les anciennes cartes il y avait peut etre un risque, mais ca fait un bout de temps que le port agp ne bride pas( Surtout pour Hl )

L'oeil ne fait meme pas la difference entre 60 et 100 images par seconde :heink:

C'est parce que j en ai 2 que je fais la différence ? :whistle:

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ Sans commentaire =)

J'me contente de 30 en solo, 60 en multi, mais plus ne fait jamais de mal :)

Avec 50 fps réels (donc 100 dans le net_graph), la cadence de tir de la m4a1 est plus élevée qu'avec 30 fps réels (donc 60 dans le net_graph).

Pour la cadence c'est vrai si tu es devant l'écran, mais le moteur ne fait pas la différence en partique =)( les parametres connec sont plus importants (cmd et up...))

Les fps du net graph divisés par 2, je connaissais pas... et j en doute ;) ( meme fraps donne le meme nombre, et c'est bien FPS, frame per sec...)

Bye ;)[/quotemsg]

Et à ton avis, je l'ai grillé comment le port agp de ma carte mère ? Sinon, l'article dit: plus il y a de fps, mieux c'est MAIS tu es limité par le taux de rafraîchissement de ton écran... En gros, un écran en 100Hz affichera au maximum 100 images/seconde, si tu en calcules 200, il en affichera 1 sur 2 mais ta carte calculera/chauffera.

Donc la prochaîne fois, quand tu trouves un super article, essaye de le comprendre avant de poster, merci.

Posté(e)
Et à ton avis, je l'ai grillé comment le port agp de ma carte mère ? Sinon, l'article dit: plus il y a de fps, mieux c'est MAIS tu es limité par le taux de rafraîchissement de ton écran... En gros, un écran en 100Hz affichera au maximum 100 images/seconde, si tu en calcules 200, il en affichera 1 sur 2 mais ta carte calculera/chauffera.

Donc la prochaîne fois, quand tu trouves un super article, essaye de le comprendre avant de poster, merci.[/quotemsg]

Si l'on oublie la fréquence de rafraîchissement de nos écrans, la sensibilité de nos souris, le nombres d'événements effectivement calculés (et non affichés) par le moteur 3D, on peut conclure que plus il y a d'image, mieux c'est.

[:accela:5]

Je saisie pas pourquoi une carte mise a genou avec 3dmark ne chaufferait pas plus que sur un vieux jeu, qui dans les 2 cas sera exploitée a fond.

Et comme dit, pas mal de jeu n ont aucune limite ( et ca se saurait si c'était tellement dangereux pour les carte a 600 euros risquant de dépasser les 300-400 fps calculés.)

Je cherche pas a contredir mais a éclaicir, et la je trouve qu il n y a pas grand chose qui tient debout ( d ou ma réponse ) :jap:

Je suis pas partisant des 200 fps ... Mais juste que dire qu au dela de 30 c'est superflux faudrait pas abuser =)

Posté(e)

bonjour jé une carte nvidia 5700 LE, athlon AMD 3000+, 1 Go de ram,carte mere asus K8N, jé desactiver la synchro vertical et jé taper fps_max 100 dans steam et je me trouve tjs a 60 fps, pouvez voux maider? je jou a cs1.6 en opengl,resoulution 1280*960 merci

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