vickteam Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 bonjour à tous, depuis pas mal de temps, j'observe , après un Alt-tab sous CS, pour un retour bureau par exemple, que lors de mon retour sous CS, j'ai une sensation de lag puissant ...... hors, mon ping est toujours correct ( 10ms en moyenne ), et je n'ai pas de choke ( infos données par CS ) qqun a-t-il eu déjà le soucis, une idée serait la bienvenue .... merci
ThEBiShOp Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 bah c'est un peu normal, parce que pour basculer entre 2 processus totalement différents, le processeur mobilise quand meme pas mal de ressources
vickteam Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 je n'avais pas ce genre de soucis auparavant, c'est peut-etre dû à une énième MAJ de Steam ya plusieurs mois .....
n0sh67 Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est simple c'est pareil cher moi, et sa me soul grave car vue que j'ai des pubs qui s'affiches pratiquement à chaque connexion sur un serveur, sa me retourne automatiquement sous le bureau ! . Puis je retourne sou CS, et voilà le PC lag... si quelqu'un pourrai m'aider merci .
D4rkner Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 moi aussi j'avais ce probleme mais en étant sur D3D et apres avoir change ma resolution le probleme et partis . essaye avec openGL 800*600. essaye de configurais ta resolution c du a ca je crois
n0sh67 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Je sui en OpenGL est en 800x600 y'a moins d'une semaine c'était pareil le problème n'est pas la maintenant je sui en 640x480 je crois... c'est pareil les pubs ne vont pas disparaître grâce a un changement de résolution
D4rkner Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 les pubs ne vont pas disparaître grâce a un changement de résolution [/quotemsg]tu pourais relire mon post avant de poster stp? j'ai pas dis que les pub allai disparaitre.... :kaola: :kaola: mais plutot que le lag pourais partir comme chez moi ........un conseil? (fais marcher ta servelle avant de poster n'importe quoi!!)
n0sh67 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 tu pourais relire mon post avant de poster stp? j'ai pas dis que les pub allai disparaitre.... :kaola: :kaola: mais plutot que le lag pourais partir comme chez moi ........un conseil? (fais marcher ta servelle avant de poster n'importe quoi!!)[/quotemsg]je penser que tu voulais parler de la réponse que j'avais poster alor dsl si sa ta vexer de te dir que ce n'etait pas la résolution ! pour les lags en 800X600 j'ai le jeu en 800X600 est c'est toujour pareil !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.