lag après un Alt-Tab

vickteam

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

depuis pas mal de temps, j'observe , après un Alt-tab sous CS, pour un retour bureau par exemple, que lors de mon retour sous CS, j'ai une sensation de lag puissant ......

hors, mon ping est toujours correct ( 10ms en moyenne ), et je n'ai pas de choke ( infos données par CS )

qqun a-t-il eu déjà le soucis, une idée serait la bienvenue .... merci :)

Posté(e)

C'est simple c'est pareil cher moi, et sa me soul grave car vue que j'ai des pubs qui s'affiches pratiquement à chaque connexion sur un serveur, sa me retourne automatiquement sous le bureau ! :(. Puis je retourne sou CS, et voilà le PC lag... si quelqu'un pourrai m'aider merci ;).

Posté(e)

Je sui en OpenGL est en 800x600 y'a moins d'une semaine c'était pareil le problème n'est pas la maintenant je sui en 640x480 je crois... c'est pareil les pubs ne vont pas disparaître grâce a un changement de résolution :o

Posté(e)
les pubs ne vont pas disparaître grâce a un changement de résolution :o[/quotemsg]

tu pourais relire mon post avant de poster stp? j'ai pas dis que les pub allai disparaitre.... :kaola: :kaola: mais plutot que le lag pourais partir comme chez moi ........un conseil? (fais marcher ta servelle avant de poster n'importe quoi!!)

Posté(e)
tu pourais relire mon post avant de poster stp? j'ai pas dis que les pub allai disparaitre.... :kaola: :kaola: mais plutot que le lag pourais partir comme chez moi ........un conseil? (fais marcher ta servelle avant de poster n'importe quoi!!)[/quotemsg]

je penser que tu voulais parler de la réponse que j'avais poster alor dsl si sa ta vexer de te dir que ce n'etait pas la résolution ! pour les lags en 800X600 j'ai le jeu en 800X600 est c'est toujour pareil !

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.