koti94 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour Voila mon probleme est dans le titre donc tout d'abord la configue pc : 3D Prophet Radeon 9800 Pro AMD Athlon XP 2700+(2,1ghz) 2x 512 Mo PC3200 DDR Samsung Abit NF7-S2 (c'est un gars de ma team qui a ce prob pas moi ) Donc il a tout tester analyse virus, reinstalation de cs, changement de drivers graphique, changement du AGP (meme si sa sert un peu a rien jlui est dit de tester ) et ceux depuis un le warmup d'un match il arrive sur le serv normal 100fps 1er round ces fps tombent a 20 :fou: trés problematique. donc je fait appelles a vos lumieres si jamais vous avez eu ce probleme.
pilipiou Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 scanner son PC avec spybot et ad-aware defragmenter son Disque dur et essayer en enlevan son fire wall j'avais un probleme a cause de sa qui faisais baisser mes fps vers les 30 sinon essayer fps_max 101 et fps_modem 101
koti94 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 ty pilipou ^^ jlui est fait installer tune up 2004 sa a regler son prob de fps enfin a moitier :/ mnt son probleme c'est que sa syncro verticale se met a 60fps et a 100fps elle y est pas. On me diras tant mieux a 100fps elle y est pas mais non ^^ a 100fps il rame (ce que je comprend pas vu sa configue) mais quand il met a 60 ya la syncro et j'arrive pas a trouver sur le net (google donc pas besoin du smiley google ) mais je trouve rien. :s pouvez m'aider encore une fois ? ^^
snake92i Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 La synchro verticale se base sur la frequence de son écran. Si c'est du 60HZ il sera a 60FPS. Je crois qu'il existe une commande à entrer dans la ligne de commande de steam mais je m'en souviens plus.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.