sillentkill3r Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 coucou tout le monde , alors jai un probleme depuis hier, je peu plus me logger sur mon steam, je suis sur de mon mot de passe,je pense pas que je me suis fait voler mon compte , voici le screen de ce que ca m ecris quand je me log : http://img468.imageshack.us/my.php?image=bugsteam9ew.jpg , cela viendrai de la MAJ de steam , ou alors du faite que je me suis connecter sur un autre compte ? car en me connectant sur l autre compte ca ma fait faire une maj de cs, et jai pu jouer a cs , et en voulant revenir sur mon vrai compte , bin ca me met le message d 'erreur . :S je suis desoler si je me suis mal exprimer , jespere que vous aurez compris mon message , bonne journée edit: jai perdu toutes mes configs car j'ai desinstaller et jai pas sauvegarde pff :s
GdB1881 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 J'ai eu le même probleme une fois et j'ai demander à ce que l'on me renvoie le mot de passe... Et je l'ai ensuite changé et j'ai pu rejouer. Et pourtant mon mot de passe était le bon... M'enfin esseye on sait jamais... [:spamafote]
sillentkill3r Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 merci, euh question bete , tu a fais comment pour que l'on te renvoyer ton mot de passe ? , jespere que c'est pas avec le truc ou il fait mettre la reponse a la question secrete :S
sillentkill3r Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 siiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tro content je men suis rappeler de ma reponse secrete sa ma fait tro plaiir , merci de ta reponse qui m'a bien aidé
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.