Mouffle Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 T'arrive pas désinstaller ton WH ? Ahem :/
ator300 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Si il reste a chaque fois, normalement tu doit supprimer le fichier que tu as copié. Je crois qu'il s'appelle opengl.dll ou quelque chose comme ca ... Soit il se trouve dans C:\steam\steamapps\toncompte\Counter strike ou C:\Steam .
Sochic Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 ahhhhh merci voila pourquoi je n'y arrivait c'est le seule truc que j'ai oublier j essaierai sur mon ordi merci je vous dirait si ca marche bisous
Sochic Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 mais l adresse je m en souvien plus
gluttony Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut...J ai juste envie de dire aux admins qui font ca que c'est vraiment, mais alors vraiment, trop con ! Voila c'est dis =)[/quotemsg] C'est clair, c'est vrai qu'ils paient leur serveurs mais s'ils virent tout le monde pour n'importe quel pretexte à quoi ça sert d'avoir un serveur ? Bon j'éxagère bien sur mais il y a souvent des serveurs où on se fait kicker on ne sait même pas pourquoi, ça fait quand même chier quoi. Perso quand je vais sur counter c'est pour jouer, pas pour me prendre la tête à trouver un serveur ou je ne vais pas me faire kicker pour rien. J'ai adoré un serveur sur une map au snipe où il a été dit "On achète rien et on ne tire pas au spawn", plein de gars achetaient des grenades et tiraient au spawn, les gars gueulaient sur eux mais ils n'étaient pas virés, et moi : viré sans raison, d'ailleur il n'y a pas moyen de se faire une blacklist de serveurs ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.