lecasseur Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 213.251.148.43:27017 voila et son nom est furb^^ en esparant que tu pourras me confirmer (ou non) mes apprehensions mais bon faut deja y etre quand lui y est :s
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Enregistrez un .dem et mettez le sur ce forum, un coup d'x-spectate et on voit si il wh. Un aimbot c'est encore plus simple à griller.
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Pas souvent remplit ton server xD. REEDIT : Bla
kevin143 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 ça doit être le forum inclus de nuked-Klan.. Donc une vraie merde pour bannir xD[/quotemsg]En quoi c' est une merde à bannir? Nuked Klan est le meilleur portail à ce jour donc... et pour le ban rien de plus efficace et plus simple que Nuked Klan !
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 voila bonjour tout d'abord, mon probleme c'est qu'il y a un type qui vient sur mon serveur (proteger par le vac) et qui au bout de 4ou5 frags que je lui met il me dis toujours "c'est quoi cette souris qui deconne, je reviens" il fais un retry et la comme par magie hs sur hs one shoot au deagle ma question est "est-il possible d'activer un cheat pendant un retry"?merci de vos reponses[/quotemsg] Il dit toujours la meme chose ? Je ne pense pas qu'il retry, on ne resoud pas un probleme de souris en faisant un retry . Ou peut-être que sa souris déconne vraiment.
lecasseur Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 presque toujours la meme chose oui, toujours une excuse et soit il retry soit il se deco et reviens donc je sais pas
Jucasa Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 tu dis qu'il se deco ou fait un retry a chaque fois qu'il vient? sa souris buguerait a chaque fois qu'il vient sur votre serveur et ca se résoudrait tout seul en se reconnectant? bizarre bizarre.(je ne m'y connais pas en cheat, alors...)
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Je ne pense pas qu'il cheat, c'est juste un low qui sait switch. J'attends vos avis http://0hzora77.free.fr/Demos/furb.dem J'suis pas resté tres longtemps, je n'ai donc pas vu si il disait que sa souris buggai ou pas. Je rerecorderait une autre démo si je suis témoin de son "probleme" de souris. Aussitôt dit aussitôt fait : http://0hzora77.free.fr/Demos/furb2.dem Et il me parait encore plus nul.
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Je viens de voir la demo et je ne pense pas qu'il cheat... cependant c'est pas malin de le dire que tu verifie si une personne triche pas...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Nan mais au cas ou il voulait me kick. ( Les admins kickent souvent les spect )
lecasseur Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 ouais lol il lache tout hgaut au micro "alor sil a dis son excuse?" et jsute avant il etait deco soit soit disant pour mettre la climatisation uil avait trop chaud merci pour vos avis les gars c'est sympa
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Perso, j'déco pas pour revenir 10 sec apres.
lecasseur Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 car soit disant je cite "il a l'habitude de se faire traiter de cheater" ert puis quand on dis "il a dis son excuse" bah d'office il sais que c'est lui car un jour je lui ai dis :s
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Bon je vais sur votre serveur s'il y est toujours... [:edith] J'ai fait une demo mais j'ai pas de ftp, cependant, il ne triche pas...
lecasseur Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 ouais depusi que misakidragon a fais la demo et qu'il c'est fait grillé il a l'air moins fort meme un autre joueur viens d'arriver et dis qu'il a au moins un wallhack enfin bon maiontenant je m'en fous merci pour tout les gars c'est super sympa de me donner vos avis (auquelles je tiendrais compte)
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Je vais quand même mettre la video au cas ou un truc m'aurai échapé et puis j'ai créer un compte multimania juste pour ça... http://membres.lycos.fr/ftpgdb1881/furb.dem
dede16 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 tu sais le meilleur moyen des qu'un mec te fais ch... tu bann ,tu ten fiche des mecs il y en a plein sur terre donc te prend pas la tete avec un mec (surtout si c'est pas un de tes potes) d'accord sa peut paraitre radical comme méthode mais au moins tu joue tranquille
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Si tu lisais le topic dede, tu verrais que ses potes le déban directement dans ces cas là...
Pinky67 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 tu sais le meilleur moyen des qu'un mec te fais ch... tu bann ,tu ten fiche des mecs il y en a plein sur terre donc te prend pas la tete avec un mec (surtout si c'est pas un de tes potes) d'accord sa peut paraitre radical comme méthode mais au moins tu joue tranquille [/quotemsg]Salut... J ai juste envie de dire aux admins qui font ca que c'est vraiment, mais alors vraiment, trop con ! Voila c'est dis =)
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 En même temps, ils payent pour louer le serveur, ils en font ce qu'ils veulent
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 et je rajouterais : encore heureux :sweat:
Pinky67 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Tout a fait daccord ( comme l histoire des sons, sauf que la ya une solution ), alors que quand on te kick/ban pour 1 ou 2 ms et par un admin de mauvaise humeure personnelemnt ca me fais chier.. Ok des serveur y en a la pelle, mais quand tu joue avec des potes c est d autant plus chiant. Pas de solution miracle vu que t as pas le choix...
dede16 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 bé dans ce cas la prévien tes potes.... moi perso je ban quand j'estime qu'il y a cheat ou quand le mec est un gros lourd ! (parle pour rien dire constament , flash ses potes etc etc !!) Sur mon serveur on respecte la lois et la lois c MOI
Pinky67 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Si tu le vois comme ca ok.. Mais vois la façcon d'estmer s il y a cheat ou pas dépands énormément... Bon fini =) @+
Sochic Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 excusez moi je casse tout je ne sui pas un cheateur j'ai fait ca par curieusité et j arrive pas a desinstaller mon wall hack et ca me fait grave chier ! si vous pouvez m aider a le virer de mon ordi oua le desactiver ca serait cool ca m aiderait bcp et surtt a pa me faire banir pour rien parce que a cause de ca j ose plus jouer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.