bete question sur le cheat

lecasseur

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
ça doit être le forum inclus de nuked-Klan.. Donc une vraie merde pour bannir xD[/quotemsg]

En quoi c' est une merde à bannir? Nuked Klan est le meilleur portail à ce jour donc... et pour le ban rien de plus efficace et plus simple que Nuked Klan !

Posté(e)
voila bonjour tout d'abord, mon probleme c'est qu'il y a un type qui vient sur mon serveur (proteger par le vac) et qui au bout de 4ou5 frags que je lui met il me dis toujours "c'est quoi cette souris qui deconne, je reviens" il fais un retry et la comme par magie hs sur hs one shoot au deagle ma question est "est-il possible d'activer un cheat pendant un retry"?

merci de vos reponses[/quotemsg]

Il dit toujours la meme chose ?

Je ne pense pas qu'il retry, on ne resoud pas un probleme de souris en faisant un retry .

Ou peut-être que sa souris déconne vraiment.

Posté(e)

tu dis qu'il se deco ou fait un retry a chaque fois qu'il vient? sa souris buguerait a chaque fois qu'il vient sur votre serveur et ca se résoudrait tout seul en se reconnectant? bizarre bizarre.(je ne m'y connais pas en cheat, alors...)

Posté(e)

ouais depusi que misakidragon a fais la demo et qu'il c'est fait grillé il a l'air moins fort :( meme un autre joueur viens d'arriver et dis qu'il a au moins un wallhack enfin bon maiontenant je m'en fous :D merci pour tout les gars c'est super sympa de me donner vos avis (auquelles je tiendrais compte)

Posté(e)

tu sais le meilleur moyen des qu'un mec te fais ch... tu bann ,tu ten fiche des mecs il y en a plein sur terre donc te prend pas la tete avec un mec (surtout si c'est pas un de tes potes) d'accord sa peut paraitre radical comme méthode mais au moins tu joue tranquille :)

Posté(e)
tu sais le meilleur moyen des qu'un mec te fais ch... tu bann ,tu ten fiche des mecs il y en a plein sur terre donc te prend pas la tete avec un mec (surtout si c'est pas un de tes potes) d'accord sa peut paraitre radical comme méthode mais au moins tu joue tranquille :)[/quotemsg]

Salut...

J ai juste envie de dire aux admins qui font ca que c'est vraiment, mais alors vraiment, trop con !

Voila c'est dis =)

Posté(e)

Tout a fait daccord ( comme l histoire des sons, sauf que la ya une solution ), alors que quand on te kick/ban pour 1 ou 2 ms et par un admin de mauvaise humeure personnelemnt ca me fais chier.. Ok des serveur y en a la pelle, mais quand tu joue avec des potes c est d autant plus chiant.

Pas de solution miracle vu que t as pas le choix...

Posté(e)

bé dans ce cas la prévien tes potes....

moi perso je ban quand j'estime qu'il y a cheat ou quand le mec est un gros lourd ! (parle pour rien dire constament , flash ses potes etc etc !!)

Sur mon serveur on respecte la lois et la lois c MOI ;):)

• 3 months later...
Posté(e)

excusez moi je casse tout je ne sui pas un cheateur j'ai fait ca par curieusité et j arrive pas a desinstaller mon wall hack et ca me fait grave chier ! si vous pouvez m aider a le virer de mon ordi oua le desactiver ca serait cool ca m aiderait bcp et surtt a pa me faire banir pour rien parce que a cause de ca j ose plus jouer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.