bete question sur le cheat

lecasseur

Messages recommandés

Posté(e)

voila bonjour tout d'abord, mon probleme c'est qu'il y a un type qui vient sur mon serveur (proteger par le vac) et qui au bout de 4ou5 frags que je lui met il me dis toujours "c'est quoi cette souris qui deconne, je reviens" il fais un retry et la comme par magie hs sur hs one shoot au deagle ma question est "est-il possible d'activer un cheat pendant un retry"?

merci de vos reponses

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
ouais mais les autres gars de ma team le deban toujours parce que monsieur faius de sa gueule sur le forum enfin merci en tout cas et si vous avez d'autre sugestions n'hesitez pas[/quotemsg]

Tu le bans du forum... les membres de ton équipe sont si influençable ?

Posté(e)

si il serait aussi fort que sa je pense pas qu'il voudrais aller dans une "petite team" parce que hs sur hs one shoot au deagle meme les gg le font pas a tout les coups ..

et si ma souris deconne j'ai pas besoin de retry ..

donc bon ..

Posté(e)

bah le type il se la joue solo :P aucune team pour le moment etc etc en + c'est un gros naab il s'obstine a dire qu'avec sa 6600gt il sera a 150fps constant mouarfff si ca c'est un pgm :s enfin soit les gars je vous tiens au courant du recrutement lol

Posté(e)

Ahem, j'pense pas qu'un admin de serveur aie l'acces aux FTP du serv.

Donne l'ip de ton serv, j'te dirait si il cheat ou pas. ( Ou je ferait une démo si j'ai un doute pour que de "vrai" pros l'analysent :P )

EDIT : Et le nick si possible xD.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.