lesagesadik666 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut les gens bon je vais pas faire quarante-douze lignes pour exposer mon problème: Avant de format mon pc, j'ai copier mon rep de models(certains skins marchaient pas mais bon) ensuite quand je réinstall cs, je copie le repertoire et sa marche pas, ensuite, penssant que sa marchait pas si je c/c je redézip les skins, que j'avais DL, dans C:\Jeux\Steam\SteamApps\************\counter-strike\cstrike\Models\player et ba sa veut toujours pas marcher ... Et j'arrive à rien avec les vieux skins de cs (en plus sa fait 4semaines, jusqu'a hier, que j'ai pas joué) alors aidez moi SVP T_T
david182cs Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 "Et j'arrive à rien avec les vieux skins de cs" Les Skins t'aident a mieux jouer ???! Peut etre joue tu en Francais dans ce cas la CSTRIKE_FRENCH Sinon par la suite tu vera ke les skins ne sert a rien qu'a faire jolie
lesagesadik666 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 ba non sa marche toujours pas T_T sinon pour les skins je sais que c'est pour faire joli mais bon je prefere quand les armes sont belle, logique...
EmriC Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est pas de le fichier player mais dans le fichier "models" ^^
tulipecs Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi j'ai pas de solution mais juste a te dire que si tu veut des bons skins, va jouer a source, si des skins t'aide a mieux jouer alors arrete cs, car en match les skins sont interdit. Tout l'esprit de counter strike residesurtout dans ses effet, c'est en partit pourquoi source n'a pas marcher au pres des anciens gamers
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.