franckyll Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 salut a to us , je voulais savoir quel était le fichier a modifier (sous amx) pour faire apparaitre les maps qu'on veut dans le menu amx ? j'ai ésséyé le fichier maps.ini mais sans résultats
OraS Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est pourtant bien celui là à noter que seules les 50 premières maps sont prises en compte, inutile d'en mettre plus
franckyll Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 ben je voud fait un copier coller de mon maps.ini et dites moi si il y'a une faute : ; Maps configuration file ; File location: $moddir/addons/amx/config/maps.ini ; To use with Maps Menu plugin aaa_aim aim_anal_sex aim_ak-colt aim_map cs_deagle5 cs_italy_remake cs_assault_upc cs_mini_militia cs_militia deaglezknivez de_aztec de_dust2 de_dust de_inferno de_rats_2001 fun_allinone fy_iceworld2k fy_snow fy_simpsons gijoe_cars ka_legoland scoutzknivez scoutzelitez tir_pigeon
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.