FPS élastiques

Blerdo

Messages recommandés

Posté(e)

Mes FPS changent tout seuls.

Exemples : sur Aztec, départ terro, 100 FPS, je descend à droite, toujours 100, je débouche sur l'eau : entre 40 et 60 !!

Et je suis tout seul sur la map (Jeu local)

Dès que j'approche une caisse, les FPS baissent aussi.

Ca me le fait depuis peu, je ne sais pas ce que j'ai bien pu trafiquer.

Je vous laisse imaginer ce qu'il m'arrive dans la fumée...

Ma config'

XP2400

GeForce 5200

512 RAM

J'ai cherché dans pas mal de topics antérieurs, rien trouvé.

Si quelqu'un a une idéee...

Posté(e)

-cl_weather "0" dans la console :)

-achat d'une meilleure config (Carte graphique...)

-Passe un coup de www.securiser.com et telecharge AD-Aware & Spy-bots sur www.telecharger.com tu a peut-être choper une saloperie puisque tu dit toi même que sa te le fait "depuis peu"

Ou peut-être tu joue sur de_aztec depuis peu :D:/.

Posté(e)
-cl_weather "0" dans la console :)

-achat d'une meilleure config (Carte graphique...)

-Passe un coup de www.securiser.com et telecharge AD-Aware & Spy-bots sur www.telecharger.com tu a peut-être choper une saloperie puisque tu dit toi même que sa te le fait "depuis peu"

Ou peut-être tu joue sur de_aztec depuis peu :D:/.[/quotemsg]

Ca suffit ultra largement ...

Posté(e)

non aztec est tres mal etudié a tout les niveaux

deja le large avantages des CTs en match et avec 2 awp les terros ne peuvent plus rien

vient ensuite le probleme des fps qui la commande cl_weather 0 n'arrange pas forcement

oui la pluie ne s'affiche plus mais elle est quand meme calculé par le jeu qui peut provoqué des chutes de fps

Posté(e)
non aztec est tres mal etudié a tout les niveaux

deja le large avantages des CTs en match et avec 2 awp les terros ne peuvent plus rien

vient ensuite le probleme des fps qui la commande cl_weather 0 n'arrange pas forcement

oui la pluie ne s'affiche plus mais elle est quand meme calculé par le jeu qui peut provoqué des chutes de fps[/quotemsg]

Alors là, vraiment pas ..

chez moi tout les fps restent quand j'ai la commande à 0, a part dans l'eau parfois autrement j'ai 100fps constant ...

Posté(e)

/agree spliffman ;)

Sinon, pour aztec mal étudiée...je rappellerai juste qu'elle a justemment été modifiée en 1.6 (spawn ct décallé pour que les terros soient premiers sur leur double porte), depuis c'est assez équilibré (même si il n'y a pas grand chose comme choix à part le rush double porte...).

Et pour sa carte graphique elle doit pouvoir tenir le coup, tu n'as rien modifié dans ton config.cfg par hasard ?

Posté(e)

Merci de vos réponses.

En fait, rien de tout ça.

Un problème de pilote d'affichage.

J'ai installé le dernier en date, merde monstre, écran noir, mauvaise synchronisation, plus d'affichage.

Rien compris.

J'ai tout réinstallé, OS etc.

Maintenant j'ai retrouvé mes FPS d'antant.

Youpi

:bounce:

• 6 months later...
Posté(e)

ta carte graphique n'est pas trés performante aussi achete toi au moin une 6600 gt c'est la meilleur rapport qualité prix de nos jours elle est super et sa puissance et monstrueuse par rapport au prix

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.