zzzakkk Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut à tous, J'ai recemment eu l'idée de vouloir faire mon propre server avec Wacraft III Mod dessus... (les servers sont souvent bourrés de joueurs surper forts et tout et tout...) donc j'aimerais avoir quelques ptites infos sur : Que télécharger? est-ce vraiment obligé de faire un server dédié ? Comment ? que de questions !! Je vous remercie d'avance !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 salut, tu as tout ce qu'il te faut sur le site
zzzakkk Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Et bien j'ai cherché (sisi !!) mais j'ai pas trop trouvé ^^, bon d'accord... J'y retourne XD
GdB1881 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Mod-Fun---Warcraft-3-FT-Introduction--391.htm
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.