colomby35 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 J'ai besoin qu'on m'aide pour l'installation des bots officiels de la version 1.6.J'ai bien consulté les tuto sur le web mais j'ai rien compris, j'ai fais ce qui était demandé mais rien a faire! Aidez moi svp!! Merci d'avance
KriSpiX Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Il faut dezipper les bots dans un dossier. # Pour la 1.6 il est conseillé d'utiliser les Zbots.# Pour les installer il faut extraire le zip dans le répertoire Steam/Steamapps/tonmail/counterstrike/cstrike Je ne vois pas comment on peut être plus précis :/ http://www.vossey.com/faq.php?categorie=7#faq-6
sadkwa Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu ne nous dis même pas quels bots tu utilises, quel type de problème tu as (si la commande pour ajouter des bots n'est pas reconnue, ou autre). Après être allé consulter les indications de la FAQ de Vossey (cf. lien du post de Krispix), n'oublie pas d'effectuer une recherche sur le forum (bouton en haut à droite), avant de revenir ici poster tes questions.
colomby35 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Okay merci je vais essayer, merci beaucoup
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.