kmcouf Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 voila mon poto ma prete son compte qui a source comme moi mais surtout 1.6 que je tenai absolument a teste. le blem c est que tout est francais steam mes jeux cs:source sauf le jeu 1.6 en lui meme option,message radio ect de l aide svp
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Option de steam -> langues -> Anglais.
kmcouf Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 je repete que steam ainsi que tout les jeux sont en francais sauf le jeu 1.6 en lui meme
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Bah spliff à raison, tu change la langue de steam et il mettera automatiquement tes jeux en français, mais il faut relancer steam pour voir la différence
D4rkner Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 moi j'ai ce probleme aussi....mais bon je joue avec c'est pas vraiment un gros blem!! mais tu peux essayer dans ta console "amx_language" et apres tu sort de la console et tu poura selectionner ta langue dans les serveurs.....c'est bien on-line c'est mieux que rien
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Tu le mets en anglais, tu reboot steam, tu le mets en francais , tu reboot steam... Pas comprehensible ton 1er message aussi...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 moi j'ai ce probleme aussi....mais bon je joue avec c'est pas vraiment un gros blem!! mais tu peux essayer dans ta console "amx_language"et apres tu sort de la console et tu poura selectionner ta langue dans les serveurs.....c'est bien on-line c'est mieux que rien[/quotemsg] Oui mais ça c'est uniquement pour amx, lui il veut changer la langue du jeu
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.