boss94800 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon je c'est que sa concerne pas vraiment cs mais ya comme même un rapport Bonjour tout le monde. Alors voila , il y à un mois deja que j'ai acheter un nouveau casque "icemat audio siberia" et je me suis rendus compte que quand je jouai à counter strike j'entendai les enemies à gauche alors qu'il était à droite. J'ai pourtan bien mis les casque correctement. Par contre quand je le met à l'enver j'entend les enemies venir d'ou il sont mais le seul probleme c'est que sa fait un peu mal au oreille car il n'est pas adapter pour jouer avec le casque à l'envers :s Quelqu'un ma parler d'un inversement des sons mais je ne c'est pas ou sa se situe :s Donc je poste ce message pour vous demandez si quelqu'un pouvait plus m'éclairer ou maider à ce sujet et sa serait super sympa ciao tout le monde
thedark Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 le casque est un peut etre à l'endroit mais as tu verifier tes oreilles.... :d sinon, dans les propriétés du son de windows ?
boss94800 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 ouai le propriété? mais tu veut savoire quoi precisement Sinon pour mes oreilles jlé ais pas fait réviser
thedark Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 bah farfouille un peu dans les options, est ce que tu as essayé avec un autre casque ? certains cartes sons permettent de regler le type sortie audio (2.1 5.1 ou casque) il y a aussi des effets etc... va falloir fouiller un peu.
boss94800 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 vi mais pour bien le regler jfais quoi :s Les effets sont tous au milieu , mais pour les 2.1 et 5.1 je fais comment? ;D
david182cs Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 ta Pas un truc pour regler sur ton casque c'est ptet que c'est en MONO :/
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Ou alors chope sur le net les derniers pilotes de ta carte son.
boss94800 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 bah je les ais deja , donc :s jvoudrais savoire le truc pour le 5.1 ou 2.1
lecasseur Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 bah tu vas dans tes options de ta carte son et tu coches la case "son 5.1 ou 2.1" c'est simple non?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.