Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Je reviens à l'assaut, merci de répondre à la question: si il vous arrive de créer des parties accessibles depuis internet dans lesquelles vous jouez, comment faites-vous? Moi je n'y arrive pas :??: . Merci d'avance!
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Super facile : Tu créées une nouvelle partie sur ton pc. Puis quand cette partie est lancée, tu tapes sv_lan 0 dans la console, et tu files l'ip à tes potes. Voila.
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Super, ça fonctionne!!! Mais pourquoi personne ne me l'a dit plus tôt??? Merci beaucoup et bon frag! :hello:
ikki1349 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour. Je voudrai créer un serveur non dédié sur internet. Jusque maintenant j'utilisais la méthode console pour sv_lan 0 et compagnie. Mais j'aimerai tout configurer dans un server.cfg. J'en ai créé un mais il n'est pas exécuté à la création de la partie. Quelqu'un pourrai t'il m'aider svp? (Je n'ai pas installé dédicated server)
monstre48 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est cool sa mais comment on fait pour le configuré mettre un rcon des trucs comme sa ? ou mettre amx Merci d'avance
ThEBiShOp Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 bah t'installe amx dans ton cs! tout simplement! ikki pour les serveurs non dédiés, il faut mettre les configs dans le fichier listenserver.cfg
ikki1349 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 aaaaaah ça marche niquel! Merci ThEBiShOp! ça parait con mais faut le savoir. Et ça faisait un moment que je cherchais sur le net. Merci beaucoup!
monstre48 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 c'est normal que quand je me deconnecte du serv le serv marche plus aprés ?
ThEBiShOp Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Bah si il s'agit d'un serveur non dédié, quand tu créé un serveur (donc une nouvelle partie et que tu le quitte, c'est tout à fait logique que le serveur n'éxiste plus. A ce moment là, tu devrais opter pour un serveur dédié.
monstre48 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 un serveur dédié faut le faire avec dedicated serveur ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.