Naru77 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut a tous, Alors j'ai un probleme avec CS (aussi sur CZ, HL, DoD ...) donc : Mon frere a changer la résolution de CS (a fond, je crois) ET maintenant lorsque je veux y jouer, je fais la manip comme d'hab, et bien l'écran est tout noir, en bas de mon ecran y est ecrit : HS Port. J'ai essayer d'autre jeux et ca me fait le meme probleme. J'ai désinstaller Steam et re-installer, désinstaller CS et les autres jeux, meme probleme ! Help !! >_<
D4rkner Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 bah remet la resolution a son bas niveaux....ta quoi comme CG (carte graphique)???:/
Naru77 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Je sais pas qu'elle est ma CG >_< Et puis impossible de remettre la résolution : dès que j'ouvre CS, l'ecran est tout noir, il se passe rien
19doudou Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Tu peux essayer de faire une restauration du système...ca marche souvent.
Naru77 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Bon maintenant je sais ma carte graphqie (je m'y connais rien mais bon) : NVIDIA GeForce4 MX 420 (Microsoft Corporation) 19doudou : une restauration du systéme ? c'et a dire formater ? >_< Désolée mais je suis nulle en informatique, e tpuis j'ai que 13 ans ...
Nautilus Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Restaurer le système ne veut pas dire formater, c'est remettre ton ordinateur à un état antérieur. Autrement dit le remet comme il était avant le problème. Pour cela tu vas dans Démarrer > Accesoires > Outils systeme > restauration du système Tu eput aussi consulter le dossier de chez Microsoft france En sachant qu'une restauration peut toujours être annulée si elle n'a pas réglé le problème Bonne chance !
hdpercolator Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 je crois savoir ce que t'a essaye ca tu fais clic droit sur CS, propriétés/paramètres, pis dans options de lancement tu mets "-w 800 -h 600"
Naru77 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Un ami ma fait faire les mise à jour de ma carte graphique : L'ecran n'est plus noir, je peux jouer sans probleme ! Quoique ... Un nouveau probleme >_< Lorsque j'entre sur un serveur (CS, DoD ...) tout se passe bien, au moment ou je choisi mon equipe (terro, ct ..) et bien le jeu s'eteind et je suis de retour sur le bureau ... Comme si je ne suis pas entré dans un serveur. Je sais pas vraiment l'expliquer, je ne vois pas le probleme >_< Si quelqu'un pouvai m'aider ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.