Viz0R Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut, Je cherche a installer Cs 1.5 pour jouer en LAN avec mon reseau local. Je possede half life ( le premier ) et j'ai téléchargé Cs15full.exe que j'ai installé dans le dossier de half life. Sur mon bureau j'ai un icone de "Counter strike" mais quand je le lance sa me lance half life. Dans partie multijoueur il n'y a que Half life comme style de partie. Comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 salut, tu as bien mis a jour ton half life? Pour la version 1.5 de counter il doit etre à sa version 1.1.1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepunisherqc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 tu a télécharger la version pour steam ? ou bien tu as la version original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 J'ai telechargé sa : http://www.vossey.com/telechargement/CS-1-5-Full--i48.htm Ok je met a jour half life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 il te faut half life sur cd et la mise a jour c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Thx sa fonctionne mais encore un petit probleme En LAN on a 800 de ping ... c'est bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.