problème de lenteur avec counter...besoin d'aide

yannouz

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un souci avec Counter strike 1.6

voila donc ce qu'il en est:

J'ai un ordinateur respectable (P4 3ghz, 1go de ram, Nvidia GeForce 6800 256 mo pci express)

et une bonne connection internet (mise a par le fait que je soi chez aol :P) ADSL 2Méga...

Autant des fois je joue a counter sans aucun problème

autant des fois, lorsque je joue, je suis LENT...

je ne ram pas, je ne lag pas, mon perso est juste boucou plus lent que la normale, la vitesse de course est a peu près divisée par 2 (on y entant a la cadance des pas de mon perso)

la vitesse de feu également, ( le CV47 par exemple met presque un seconde entre chaque tire... TA...TA...TA...TA)

je vous explique pas le plaisir de jouer dans ces condition...

et je ne comprend vraiment pas,

des fois je télécharge a fond sur Emule jai 2 ou 3 autre logiciel ouverts et je joue parfaitement a cs, des fois, meme après avoir rebooté le PC fermé tous les logiciels inutile mon counter est LENT :-(

je vérifie même le taux de transfert de mon modem, il n'y a aucun problème... ARGH je sais plus quoi faire quelqu'un pourrait-il m'aider?

ha oui une dernière précision, les autres joueur jouent normalement, par exemple dès le départ tout le monde rush, moi je suis bon dernier a avancer a deux à l'heure...

merci beaucoup

à bientot

cordialement YANNICK

Posté(e)

Ton pentium 4 est-il un hyper-threading ?

Je te conseille de lire les réponses de ce topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs-Probleme-CS-suis-lent-sujet-4484-1.htm

Un autre membre a le même problème que le tien

(Note perso: fais ctrl+alt+suppr (taskmgr), dans l'onglet processus, clic droit sur hl.exe et regarde si t'as "affinités", auquel cas tu ne coche qu'une case (si je me souviens bien))

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.