FightGun Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, voici mon probleme: je n'arrive pas a me connecter sur certaine maps(cs_747/cs_mice_final/cs_assault_upc/etc...)a chaque fois que j essais de jouer sur une de ces maps ca m'affiche un message d erreur du genre: "Missing frame 1 of +0~lab1_cmp2"(pour cs_assault_upc) "Missing frame 1 of +0~c2a4_sch1"(pour cs_mice_final) "Missing frame 1 of +0~c2a4_sgn"(pour cs_747) etc..... Si quelqu'un sait comment resoudre se probleme ca m'aiderais beaucoup merci d'avance!!!!
Spliff Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Tu les supprimes, et tu les retelecharges.
FightGun Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 J'ai deja essaye de supprimer les maps mais ca n'a pas marche!!!Une autre idee?
sadkwa Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Humm.. Il reste la bonne vieille méthode du supprimer/réinstaller Steam.. (en prenant soin de faire une sauvegarde de tes fichiers de config).
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Nop, essaye de verifier ton .gcf Tu mets ça ( steam://validate/10 ) dans la barre d'adresse de ton navigateur.
FightGun Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Nop, essaye de verifier ton .gcf Tu mets ça ( steam://validate/10 ) dans la barre d'adresse de ton navigateur. Ca marche!!!!!!! merci beaucoup ca faisait un moment que j'avais ce probleme et sur de nombreuses maps mais grace a toi ca marche.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.