franckyll Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 salut tout le monde ,alors voila j'ai un server counter-strike et j'y ai installé amx (bon vous avez pu aperçevoir dans mes post du forum tout les problèmes que j'ai avec lol)et la plupart des mes amis ( qui s'y connaissent assez bien en counter-strike) me recommandent TRES VIVEMENT de désinstaller AMX de mon server parce qu'ils disent que ça fait ramer le serveru ( pour l'instant je n'ai jamais eu de GROS lags) et enfin que avec l'amx on ne touche presque pas, je voit pas en quoi un plugin peut restreindre le nombre de headshot... je voulais vos avis en tant que counter-strikeurs merci
n0sh67 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Si tu laisse le AMX enlève les plugin qui sa fiche on vois rien sinon j'aime bien le amx_match . Perso c'est vrai que on parle de lag mes bon sur les serveurs ou il y a le amx je n'est jamais eu de lag quelconque ou le serveur lager. Avec ma team TSA nous avions un serveur avec le amx personne ne sen plénier.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.