Half life 1

blackmamba22

Messages recommandés

Posté(e)

salut

vous allez me prendre pour un cretin mais bon tant pis.

je voudrais jouer a counter strike 1.5 ou 1.6 mais seulment je n'ai pas half life sur mon pc.

Y a t il un moyen de jouer a counter sur le net sans avoir hl 1.

Sinno si quelqun a un lien pour teelcharger hl 1, n'hesitez pas.

merci d'avance a l'hardcore gamer qui me repondra

Posté(e)

Retrospective :

Valve avait proposé des versions de steam avec cache, c'est à dire avec les éléments déjà pré telechargés du mod, mais suite à une evolution de steam, ces versions causaient pas mal de soucis, il est donc mieux de telecharger le steam installe et mettre à jour intégralement.

Posté(e)

ce n'est pas Cs qui est payant mais HL.

Valve donne la possibilité d'acheter CS sans HL c'est tout.

Sinon, blackmamaba tu peux acheter un pack generation dans le commerce, tu enregistres la clé CD et tu auras HL1, CD DOD.

Tu peux aussi acheter un pack CZERO.

Enfin, un pack Silver HL2 te donnera HL2 CS Source et DOD : S ainsi que tout les mods HL1, HL1 source.

à Toi de choisir.

Posté(e)

Tiens en parlant de ça y'a pas longtemps j'ai vu un dans une grande surface qu'ils vendaient un pack avec cs 1.6 ( le vendeur m'affirmait que c'etait la 1.5 car il croyait que c'etait la dernière version -_-' ... ) et condition zéro , mais c'est moi ou on se fait avoir ? Car pour le même prix ( 15€ ) on a HL 1 avec tous les mods de hl 1 gratuit [:spamafote]

par contre j'ai pas trouvé de boiboite hl 1 ^^

Posté(e)
Avec CZero tu as aussi CS 1.6 mais pas Hl1 normalement, donc oui CZero c'est un peu de l'arnaque.[/quotemsg]

Je me disais aussi, et comme par hasard je trouve plus de boite hl1 en grande surface ( du genre carrefour ) =/

Posté(e)

Comme je te l'ai dit plus haut, Cs est gratuit mais pas HL, Cs est un mod HL, et si beaucoup ont tendance à l'oublier avec steam il fallait avoir acheté Half Life original ou les différentes rééditions pour pouvoir installer CS. Valve a seulement améliorer le controle au niveau des versions pirates.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.