blackmamba22 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 salut vous allez me prendre pour un cretin mais bon tant pis. je voudrais jouer a counter strike 1.5 ou 1.6 mais seulment je n'ai pas half life sur mon pc. Y a t il un moyen de jouer a counter sur le net sans avoir hl 1. Sinno si quelqun a un lien pour teelcharger hl 1, n'hesitez pas. merci d'avance a l'hardcore gamer qui me repondra
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Achete un pack HalfLife via steam.
mackbolan Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Si tu veux jouer a counter strike 1.6 sans half life il te faut telecharger steam. tu peux le telecharger sur : http://www.vossey.com/telechargement/Steam-Installeur--i218.htm
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu aimerais avoir une clée ? C'est ça, ou j'interprète mal ?
blackmamba22 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 oui mais jai telecharger steam +cs et quand je lance counter il ne trouve pas le fichier hl.exe
blackmamba22 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Bah en fait je nai pas besoin d'une cle, je sais qu on peut jouer a cs sans avoir hl1 et c'est ce que je veut faire.
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 La version avec cache a quelques soucis, il est conseillé de prendre le steam installer tout seul, environ 600 ko et de telecharger le cache.
blackmamba22 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 le cache c'est ? merci de m'aider c'est sympa , parce que moi je suis vraiment une daube ne informatique
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Retrospective : Valve avait proposé des versions de steam avec cache, c'est à dire avec les éléments déjà pré telechargés du mod, mais suite à une evolution de steam, ces versions causaient pas mal de soucis, il est donc mieux de telecharger le steam installe et mettre à jour intégralement.
blackmamba22 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 merci je vais essayer ca
blackmamba22 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 jai installer steam me dans mes jeux il n y a pas cs a installer
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 il faut enregistrer une clé CD.
blackmamba22 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 comment on en a une
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Si j'ai bien compris ici CS est payant
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ce n'est pas Cs qui est payant mais HL. Valve donne la possibilité d'acheter CS sans HL c'est tout. Sinon, blackmamaba tu peux acheter un pack generation dans le commerce, tu enregistres la clé CD et tu auras HL1, CD DOD. Tu peux aussi acheter un pack CZERO. Enfin, un pack Silver HL2 te donnera HL2 CS Source et DOD : S ainsi que tout les mods HL1, HL1 source. à Toi de choisir.
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Tiens en parlant de ça y'a pas longtemps j'ai vu un dans une grande surface qu'ils vendaient un pack avec cs 1.6 ( le vendeur m'affirmait que c'etait la 1.5 car il croyait que c'etait la dernière version -_-' ... ) et condition zéro , mais c'est moi ou on se fait avoir ? Car pour le même prix ( 15€ ) on a HL 1 avec tous les mods de hl 1 gratuit [:spamafote] par contre j'ai pas trouvé de boiboite hl 1 ^^
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Avec CZero tu as aussi CS 1.6 mais pas Hl1 normalement, donc oui CZero c'est un peu de l'arnaque.
blackmamba22 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ok merci de mavoir renseigner moi qui croyais que cs etait gratuit depuis le temps , je viens de tomber de haut a+ et encore merci
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Avec CZero tu as aussi CS 1.6 mais pas Hl1 normalement, donc oui CZero c'est un peu de l'arnaque.[/quotemsg]Je me disais aussi, et comme par hasard je trouve plus de boite hl1 en grande surface ( du genre carrefour ) =/
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Comme je te l'ai dit plus haut, Cs est gratuit mais pas HL, Cs est un mod HL, et si beaucoup ont tendance à l'oublier avec steam il fallait avoir acheté Half Life original ou les différentes rééditions pour pouvoir installer CS. Valve a seulement améliorer le controle au niveau des versions pirates.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.